| Holiday ~ Callie Vernon & Anna Young | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Callie Vernon
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Holiday ~ Callie Vernon & Anna Young Sam 11 Juil - 2:24 | |
| & Hello les amis, Nous serons absentes l'une et l'autre du 13 au 29 Juillet. En effet nous partons ensemble en Espagne près de Barcelone. Nous ne pourrons surement pas nous connecter. Nous irons malgré tout voir Harry Potter "Et le prince de sang mélé" au cinéma mais nous devrons faire appel à nos souvenirs d'espagnol, ce qui sera dure pour ma part. Vous allez nous manquer. Et peut-être que nous passerons vous faire un petit coucou d'Espagne pendant notre sejour. Affectueusement, Callie et Anna. | |
|
| |
Anne Rainlove
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Holiday ~ Callie Vernon & Anna Young Sam 11 Juil - 11:45 | |
| Peut-être ça sera en VOST, donc pas de panique si vous êtes plus forte en anglais, ça ira Sinon je vous souhaite à toutes les deux de très bonnes vacances, en espérant que vous nous revenez trèèèès vite!! | |
|
| |
Erin Hope
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Holiday ~ Callie Vernon & Anna Young Sam 11 Juil - 12:15 | |
| Bonnes vacances ma Man'Olo d'amour ! Bonne vacance à toi aussi Anna =) J'espère que vous vous amuserez bien, si vous voyez ce que je veux dire Gros bisous à vous, et à très vite ! E-Chou'x | |
|
| |
Callie Vernon
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Holiday ~ Callie Vernon & Anna Young Sam 11 Juil - 15:19 | |
| Pour ce qui est de s'amuser par de soucis sur ce coup là xD. Pour Harry Potter, comme nous connaissons le livre par coeur nous comprendrons je pense et puis de toute façon en rentrant on y retourne et meme plusieurs fois de suite à mon avis =DD. Merci à vous, vous allez nous manquer (L). | |
|
| |
Millicent Darwin
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Holiday ~ Callie Vernon & Anna Young Sam 11 Juil - 15:32 | |
| BONNE VACANCEEEES Vous êtes chanceuses de partir à l'étranger, moi, c'est le premier été ou je ne pars pas Je suis persuadée que vous allez bien vous amuser ^^ | |
|
| |
Callie Vernon
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Holiday ~ Callie Vernon & Anna Young Mar 28 Juil - 18:57 | |
| Hello tous le monde, nous sommes de retours =DD. Barcelone nous manques déjà notament une bande de crétin Allemands tres sympathique =DD | |
|
| |
Arya L. Ancen
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Holiday ~ Callie Vernon & Anna Young Mar 28 Juil - 20:32 | |
| J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances les filles ! =) A bientôt | |
|
| |
Erin Hope
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Holiday ~ Callie Vernon & Anna Young Mar 28 Juil - 22:27 | |
| OMFG !!!!! Vous êtes de retour !!! Ah comment j'suis trop heureuse !!!!!
Vous avez passé de bonnes vacances j'espère ?
Hann lalala j'ai trop hâte que vous me racontiez (L) | |
|
| |
Callie Vernon
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Holiday ~ Callie Vernon & Anna Young Mar 28 Juil - 23:14 | |
| Merci beaucoup =D. Alala si vous saviez comme ça me manque. Je donnerais tout pour y retourner. Et les gens etaient vraiment extra. Je suis quand meme contente d'être revenus sur le forum =D, j'ai hâte qu'il commence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holiday ~ Callie Vernon & Anna Young | |
| |
|
| |
| Holiday ~ Callie Vernon & Anna Young | |
|