Hogwarts' Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mission en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Erin Hope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Erin Hope Empty
MessageSujet: Erin Hope   Erin Hope EmptyMer 1 Juil - 22:04

Imaginer un moment que Voldemort, dans sa jeunesse, ait aimé une femme, mais qu'il du partir. Voici ce qu'il aurait dit, dans sa lettre, d'après moi. Essayer de ne pas être trop dur, s'il vous plait, laissez vos impressions =)



"Mon amour, mon cher et tendre amour,


Je dois partir. Je sais que tu vas m'en vouloir, vraiment. Mais je n'ai pas d'autre choix. Tu ne me reverras plus, mon amour. Je dois partir, oui. Tu vas certainement trouver ça égoïste, et lâche, et tu auras raison. Tu est ma vie, chérie. Tu est ma vie, et je m'en vais. Tu vas surement te demander, pourquoi ? Parce que je t'aime trop. Beaucoup trop. Vraiment trop. Je t'aime tellement que ça en devient un danger. Car tu ne me connais pas, vraiment, comme je suis réellement. Je suis un monstre. Un véritable monstre. Je suis un tueur, un meurtrier. Je suis le Mal à l'état pur. Je tue des gens, car j'aime voir leur douleur dans leurs yeux, j'aime voir leur peau blanche, froide, blafarde, quelques heures après que je les ais eu massacrés. J'aime ça, tu comprends ? Je suis l'enfer à moi tout seul. Mais je t'aime. Et je ne veux pas rester avec toi, si c'est pour que tu finisses comme tous ces gens, ces pauvres gens que je tue de sang froid, avec plaisir. A ce moment-là, tu te demandes surement pourquoi je ne t'ai pas tué. Tout simplement parce que je sais que je n'en aurais jamais le courage. Oh non. Pas toi. Je ne peux pas. Tes yeux si beaux, ta peau si douce, ton sourire si tendre. Tout ce à quoi je tiens le plus au monde, c'est sur ton visage, sur ton corps, que ça se trouve. Tu pourrais être mon dernier espoir de revenir parmi les gens honnêtes, bons, gentils. Mais je sais qu'il est déjà trop tard. Beaucoup trop tard. Donc je m'en vais. Loin, très loin. N'essaie pas de me retrouver, car tu sais, ma belle, je ne pourrais supporter de te revoir, ça serait beaucoup trop dur pour moi, je risquerais de te faire du mal, et je m'y refuse.
Quand tu auras fini de lire cette lettre, et je te le promets, c'est bientôt, je veux que tu la déchires, que tu la brûles. Et quand tu auras fait ceci, je veux de suite que tu m'oublies. Que tu ne penses plus à moi. Car à présent tu sais tout, et tu me vois comme un monstre, et je ne peut supporter cette idée. Alors, même si tu ne peux pas me le promettre, je veux que tu le fasses. Et je ne veux pas que tu pleures. Si c'est déjà fait, alors essuie vite tes larmes, et sourit. Sourit, car tu viens de sortir un monstre de ta vie. Du moins, le monstre est sortit de ta vie. Refais ta vie, avec une personne meilleure que moi. Je pense toujours à toi, mais, moi aussi j'essaie de t'oublier.


Je t'embrasse, Tom."
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Calysta J. Andrawn
Directrice de Gryffondor
Calysta J. Andrawn



Pensine
••• More ? •••:

Erin Hope Empty
MessageSujet: Re: Erin Hope   Erin Hope EmptyJeu 2 Juil - 5:42

J'aime bien , malgré quelques répétitions et petites fautes Smile
Je trouve que l'on ressent un certain malaise que pourrait avec Tom lorsqu'il écrit. Cependant, je le verrais peut-être plus pudique :/ Là il couche tout sur papier avec une telle facilité qu'on en vient à se demander s'il est réellement Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
http://deeplytomorrow.skyrock.com/
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Erin Hope Empty
MessageSujet: Re: Erin Hope   Erin Hope EmptyJeu 2 Juil - 16:54

J'aime bien aussi !


On sent que Tom devient de plus en plus Voldemort au fur et à mesure qu'il explique à quel point il aime la violence et la mort... J'avoue par contre avoir de la misère à imaginer ce méchant amoureux. Mais les Fan Fictions, ça sert à ¸çe, inventer des histoires ^^ J'ai aussi vu quelques fautes, mais rien de bien grave !

Et Je me trompe, si je dis que à travers ce texte, je peux savoir que tu viens aussi du Québec ? À cause de ta façon d'écrire, certaines expressions... Enfin, je me trompe peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Erin Hope Empty
MessageSujet: Re: Erin Hope   Erin Hope EmptyJeu 2 Juil - 18:15

Merci pour vos critiques, ça m'aide beaucoup. Je vais ré-editer le texte pour corriger mes fautes =)
Je sais que c'est difficile d'imaginer que cet homme ait pu devenir le mage noir que l'on connait, mais je pense qu'il a été "humain", même un court moment de sa vie...

Sinon, Millie, je ne vient pas du Quebec =)
Mais j'adorerais visiter ce pays, j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Erin Hope Empty
MessageSujet: Re: Erin Hope   Erin Hope EmptyJeu 2 Juil - 19:07

Je suis bien d'accord avec toi ; à un moment dans sa vie, il a surement été quelque chose qui ressemblait à un humain ...


& Ça me surprend que tu ne sois pas québécoise !
Mais honnêtement, il n'y a pas grand chose à visiter ici haha Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Erin Hope Empty
MessageSujet: Re: Erin Hope   Erin Hope EmptySam 18 Juil - 15:11

Hummm Anne ? Tu te souviens du devoir de potion sur Amortentia, dans l'ancien forum ? Il fallait ecrire une petite histoire sur l'amour, et bien comme on a jamais pu les lire, j'ai décidez de la poster ici =) Dites moi ce que vous en pensez. (Ce n'est pas pour me vanter mais Rogue, Mark maintenant, m'avait dit que mon devoir était très bon, et que j'étais a égalité avec Sirius pour qu'il soit publier =D, ça m'avait rendu toute heureuse, mais en fait on a jamais su qui avait "gagner", car c'est là que ce forum à été crée.)





"J'aime. J'aime tout. J'aime ma vie, mes amis, ma famille. Et lui. Lui, pour qui, je sais, mon amour serait éternel. Lui, que j'ai rencontré quand je suis entrée à l'école. Il était en deuxième année, à l'époque. On a de suite sympathisé, étant dans la même maison. Il était doux, gentil, et il savait me faire rire. Il est devenu, en peu de temps, mon meilleur ami. Mon meilleur ami, que j'aimais comme un de mes frères.
Un ami à qui l'on pouvait confier un secret. Un ami qui, je le savais, ne me trahirais jamais. Je pouvais tout lui dire. Mes pensées, mes sentiments, mes ressentis. La joie, la colère, ou bien la tristesse. Mais, il y a peu de temps, en grandissant, j'ai découvert qu'il était beaucoup plus que ça. Pour lui, maintenant, je donnerai ma vie, mon sang, mon bonheur. Parce qu'il vaut pour moi, plus que tout l'or du monde.
Je lui ai avoué mes sentiments, il y a de cela six mois. Je me souviens, nous étions le 25 janvier. Il faisait froid dehors, la neige tombait, laissant sur sa trace, des milliers de flocons blancs. Il était tard, et nous étions dans la salle commune, rouge et or. Nous n'étions que les deux, les autres étant allés se coucher. Nous regardions, sans un mot, le feu qui crépitait, dans la cheminée de marbre.
Le feu. Rouge. Rouge, comme l'amour, comme la passion, comme le danger. Car je savais, que dès que j'aurais prononcés ces mots d'amour et de passion, que le danger serait là. Le danger de voir notre amitié se briser. Le danger de le voir me laisser, de le voir partir. Alors je prononçais, la peur au ventre, les mains tremblantes, d'une voix étouffée :

« Je t'aime »

J'avais dit ces mots, maintenant, il était trop tard pour reculé. Je l'avais regardé, espérant trouver une réponse, dans ses yeux, où des mots, sortant de sa bouche. Ses yeux, qui reflétaient toute sa beauté. Sa bouche, que j'avais tellement envie d'embrasser. Il n'avait rien dit. Pendant un moment. Alors, je m'étais mise à pleurer. A pleurer tout mon amour, tout mon soûl.
Je le regardais à nouveau, les yeux pleins de larmes. Il était face à moi. Il s'était approché de moi doucement, avait pris mon visage mouillé entre ses doigts fins, et m'avait embrassé, tendrement, amoureusement. A ce moment là, j'avais cru rêver.
J'étais en plein rêve, voilà ce que je me disais. Mais non. Après quelques secondes remplis de tendresse, il s'était écarté, puis avait dit à son tour, ces quelques mots, qui changent la vie d'une personne.

« Je t'aime aussi, Ginny »

Je l'avais regardé, plus que surprise, j'avais souris, éclaté de rire même, menaçant de réveiller tout le monde, et je l'avais embrassé à nouveau, jouant avec ses cheveux bruns, le serrant plus fort dans mes bras. Et nous étions restés toute la nuit sur le canapé, enlacés, se procurant de la chaleur, pour se réchauffer, et prouver l'amour que l'on se portait mutuellement.
Ce jour là, ma vie avait changé. J'avais trouvé l'amour de ma vie. Cet homme, avec qui, je le savais, j'allais vivre les plus beaux moments de ma vie. Des moments de bonheur intense, d'amour, et de passion. Je sait que j'aurais mes enfants avec lui, et que nous nous marierons, que nous vivrons heureux.
Depuis six mois, je me sent heureuse, plus que je ne l'ai jamais été. Depuis six mois, je vis, je revis. Ça faisait longtemps que je ne m'était pas sentie aussi bien dans ma peau, aussi calme, détendue, et posée. Notre amour nous rends heureux, notre amour nous rends fous. Désormais, je sait que plus rien ne peut nous séparer. Notre relation traversera toutes les épreuves les plus durs, j'en suis certaine. Car l'amour triomphe toujours. Et notre amour est le plus bel amour qu'il existe dans ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Anne Rainlove
Je suis un Serpentard...
Anne Rainlove



Pensine
••• More ? •••:

Erin Hope Empty
MessageSujet: Re: Erin Hope   Erin Hope EmptyLun 20 Juil - 10:14

Ah oui je m'en souviens Smile
Très joulie texte, ça me donne le cafard lol (je suis seule)
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Erin Hope Empty
MessageSujet: Re: Erin Hope   Erin Hope EmptyLun 20 Juil - 23:13

ahh, C'est beau comme texte ^^
Tu écris bien, ma chère !
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Erin Hope Empty
MessageSujet: Re: Erin Hope   Erin Hope EmptyMar 21 Juil - 0:53

"ma chère" xD on dirait Bree mdr

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Anaëlle Brewster
Je suis un Gryffondor...
Anaëlle Brewster



Pensine
••• More ? •••:

Erin Hope Empty
MessageSujet: Re: Erin Hope   Erin Hope EmptyJeu 23 Juil - 15:16

le second écrit pour le devoir sur l'ancien fo est vraiment très jolie =)
Bravo Erin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Erin Hope Empty
MessageSujet: Re: Erin Hope   Erin Hope EmptyJeu 23 Juil - 19:56

Hey de retour ? Merci beaucoup =)
Si tu veux que je t'en fasse de Rachel, hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Anaëlle Brewster
Je suis un Gryffondor...
Anaëlle Brewster



Pensine
••• More ? •••:

Erin Hope Empty
MessageSujet: Re: Erin Hope   Erin Hope EmptyJeu 23 Juil - 20:39

de retour ? moi ? xD
on peut dire ça ... comme le forum est un peu en suspens en ce moment, j'en est profiter pour faire ma présentation =)
Et pour les avas, ça n'est pas la peine, du moins pour le moment, car j'attand Caly pour savoir si je peux changer le nom de mon perso... donc là, ça sert pas a grand chose =)
Mais merci de ta proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Erin Hope Empty
MessageSujet: Re: Erin Hope   Erin Hope EmptyJeu 23 Juil - 22:45

Ah ok =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Erin Hope Empty
MessageSujet: Re: Erin Hope   Erin Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin Hope
» Erin Hope
» Erin Hope
» Erin Hope
» Journal intime de Erin Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Battles :: { PAUSE DETENTE }
 :: Vos Galeries :: Fan-fictions
-
Sauter vers: