Hogwarts' Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mission en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Erin Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Erin Hope Empty
MessageSujet: Erin Hope   Erin Hope EmptySam 27 Juin - 23:41

{Généralités


• Prénom(s): Erin
• Surnom(s): Eri'
• Nom: Hope
• Date et lieu de naissance (nous sommes en 1975): Je suis née le 15 septembre 1959, à Londres.
• Parents et frères/sœurs: Mon père Chris, décédé, et ma mère, Ellen. J'ai deux sœurs, Abby, la plus jeune, qui a 10 ans, et Joy, qui a 22 ans. J'ai aussi un frère jumeau, Michael.
• Sang (pur, mêlé, moldu): Sang Pur

• Histoire (Minimum 20 lignes pleines):

Je suis née un jour de pluie, à Londres. Un 15 septembre 1959. Je suis la deuxième d'une famille avec quatre enfants. Trois sœurs, et un frère, qui est mon jumeau, pour être précise. Avec Michael, nous sommes les liens entre la grande sœur et la petite. Je m'entends très bien avec mes sœurs, et avec mon frère aussi, bien sur. A Joy et à Michael, je leur dis tout. Mes joies, mes peines. Mon père est mort quand nous avions onze ans, Michael et moi. Il a été assassiné par un sorcier inconnu. Ce sorcier qui l'a combattu était un mage noir très puissant qui pratiquait sans relâche des sortilèges impardonnables. Ma mère nous a donc élevé seule. Elle est d'une patience sans égale, et est très courageuse. Elle parle très peu. Mes parents sont tous deux des sorciers au Sang-Pur. Ils travaillaient tous les deux au Ministère de la Magie, mais quand mon père est décédé, ma mère a tout quitté pour s'occuper de sa famille. Joy est devenue écrivain de contes de fées. Et Abby est toujours à la maison, sous la garde de ma mère, qui lui apprend le monde magique.

Ma relation avec mon frère jumeau est une relation merveilleuse. Nous nous disputons tout le temps, gentiment bien sur, mais c'est notre façon à nous de nous aimer. Ce que nous avons en commun, c'est l'amour que l'on porte à notre famille Il est très protecteur, car il est le seul garçon de la famille, et moi je suis vraiment très attaché à la famille. Je ne supporterais pas de perdre l'un d'eux une deuxième fois. La mort de notre père a renforcés nos liens. C'est à cause de son assassinat, par un mage noir, que Michael voue une haine sans merci aux Serpentard, car il sait pertinemment que ce mage venait de cette maison.

J'ai une passion, c'est la danse. Je danse quand je suis seule, pour décompresser. Je parle trois langues. L'anglais, le français, et l'espagnol. J'ai 16 ans, et des rêves plein la tête. Je veux devenir journaliste pour le journal "La Gazette du Sorcier", où bien modèle pour un catalogue de vêtements pour sorcier. Mon physique, je pense, peut me le permettre. Je suis belle, et je ne m'en cache pas. Mais ce n'est pas parce que je me vante d'avoir un beau physique que je suis une garce.

Avant d'arriver à Poudlard, j'avais une meilleure amie, Olia, mais elle a déménager en France. Je pense qu'elle est à BeauxBâtons, maintenant.
Je suis arrivée à l'école Poudlard il y a cinq ans maintenant, dans la maison des Gryffondors. Mon frère, lui est allé chez les Serdaigles, ce qui m'a rendu triste pendant un moment, mais je m'y suis faite. Je me suis de suite fait des nouveaux amis, en arrivant, car je suis une personne très sociable, gentille, et drôle. Parmi mes meilleurs amis, je compte Callie Vernon, Anna Young, et Dorian Galanis. Dorian, avec qui ma relation est très soudé, malgré le fait qu'il soit un garçon. Notre relation est simple, sans ambiguïté. Nous sommes vraiment proche.

Avec Callie et Anna, on partage tout. Ce sont les meilleures pour moi. On ne s'est jamais quittées, et ça ne risque pas d'arriver. J'ai d'autre amis bien sur, mais ces trois là comptent plus que tout pour moi. Ah oui, j'oubliais. Je suis gentille, certes, mais si l'on m'énerve trop, je peux devenir méchante. Je ne supporte pas que l'on me provoque, que l'on dise du mal de ma famille, où que l'on manque de respect à l'un de mes amis.

Je n'ai pas de petit-ami, mais j'en ai déjà eu un, avec qui je suis resté six mois. Mais nous avons rompu... Enfin il a rompu. J'en ai beaucoup souffert d'ailleurs. Je l'aimais, vraiment, mais lui, pas assez. Je pense qu'il me prenait plus pour son chien qu'autre chose, il était surement avec moi parce qu'il me trouvait belle, rien d'autre, et j'ai été trop naïve, comme d'habitude. Aujourd'hui, je cherche à avoir une relation stable, avec un garçon qui me comprenne, qui m'aime, et qui me voit comme je suis, et pas seulement comme une belle fille.

{Un peu plus


• Caractère (Minimum 8 lignes pleines):

J'ai des qualités, des défauts, comme tout le monde. Commençons par les défauts. Je suis jalouse, rancunière, naïve, et trop facilement manipulable. Mes qualités, sont, je pense, que je suis gentille, intelligente, douce, et à l'écoute des autres. Je ne donne pas ma confiance facilement aux gens. Ceux à qui je la donne sont ceux à qui je tiens le plus, soit mes sœurs, mon frère, et ma mère, ainsi que Callie, Anna, et Dorian. Je suis fragile, aussi. J'ai assez souffert lors de ma rupture avec mon petit-ami, il y a quelques mois de ça, alors maintenant je me méfie. Je prend la vie comme elle vient, parfois sans réfléchir, ce qui me retombe dessus, et me rend encore plus fragile. J'aime être avec mes amis, assise au bord du lac, ou à la lisière de la forêt. Ces deux endroits me permettent de m'évader, quand j'ai un coup de blues, ou quand je suis énervé. Sinon je danse pour me tranquilliser, mais dans ce château, c'est assez difficile. Je ne danse que chez moi.
Je pense que le Choixpeau Magique m'a mis chez les Gryffondors car il a discerné mon envie de vivre la vie à fond, et aussi mon caractère posé, calme, serein.

• Physique (Minimum 8 lignes pleines):

J'ai un frère jumeau. Enfin, nous sommes faux jumeaux, on ne se ressemble pas tant que ça. Juste au niveau de la beauté. Je suis une belle jeune femme, et il est un très bel homme. Je suis brune, comme ma mère. J'ai des yeux en amande, de couleurs différentes chaque jour, perçants, auxquels aucun garçon ne résiste, et que je tiens de mon père. Un nez fin, une bouche pulpeuse, et un sourire ravageur. Un visage parfait, en somme. J'ai une morphologie que l'on peut qualifier de parfaite, elle aussi. Des courbes à en faire pâlir plus d'une, et à en faire tomber plus d'un. Je suis assez grande, pour mon âge. Je m'habille à la mode, quand je ne suis pas en cours, et que je ne dois pas porter l'uniforme de l'école, car j'adore la mode. J'ai une petite étoile en guise de tatouage, sur mon poignet gauche. Tatouage que je me suis fait faire cet été. C'est donc tout nouveau. Ma mère était assez réticente quand je lui ai demander, mais quand je lui ai dit que ce n'était pas juste que Michael en ai un et pas moi, elle a cédé. Mes yeux change de couleur en fonction du temps. Quand il fait beau et chaud, ils sont bleus azur, lorsqu'il pleut ils sont couleur vert d'eau, et quand il neige, ils sont gris clairs. Et quand il ne fait aucun des trois, ils sont couleur caramel. C'est une spécificité que je tiens de mon papa, et que je suis la seule à avoir dans la famille, même les yeux de Michael ne change pas. Comme quoi, les caractères héréditaires sont étranges. Comme mes yeux changent de couleur souvent, les gens croient que je change de lentille de contact tous les jours.


• Baguette: Bois de Merisier, pétale de Tulipe, 25 cm.
• Phobie(s): La mort. Je ne veux pas mourir. Je voudrais être un phénix, pour renaitre à chaque fois que la mort me prendrait la vie. Depuis le décès de mon père je ne veux plus entendre le mot "mort". Cela est trop difficile pour moi de parler de mon père, ça me rappelle trop de souvenirs. Des bons, certes, mais justement. Tout ces bons moments, j'aurais pu en vivre d'autre, si mon papa n'avait pas été assassiné.

{A Poudlard


• Maison: Gryffondor
• Année: 6ème année
• Animal de compagnie (chat, crapaud ou hibou): Un chat, Pantoufle.

• Matière préférée et détestée. Pourquoi ?

Ma matière préférée est, sans aucun doute, la métamorphose. J'adore changer un objet en animal, ou vice-versa. Par contre, je déteste la divination. Je trouve que ça ne sert à rien de regarder l'avenir dans une tasse de thé, ou dans les étoiles. Je vis la vie au jour le jour, je la prend comme elle vient.

{Vous


• Votre prénom (facultatif) et âge: Je me prénomme Justine, et j'ai 15 ans.
• Avez-vous des fan-fictions Harry Potter (ou autre) ? Si oui, lesquelles ? Autres : Always-Close-To-Me.sky' ; The-Campus-Life.sky' ; The-Life-Without-Her.sky' ; Little-Life-Of-Beth.sky'.
• Comment avez-vous découvert ce forum ? J'étais Ginny Weasley sur Mystery At Hogwarts.
• Qui est la célébrité sur votre avatar (n'oubliez pas de regarder si elle est libre dans l'annuaire) ? Amber Heard.


Dernière édition par Erin Hope le Lun 27 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Calysta J. Andrawn
Directrice de Gryffondor
Calysta J. Andrawn



Pensine
••• More ? •••:

Erin Hope Empty
MessageSujet: Re: Erin Hope   Erin Hope EmptyLun 29 Juin - 22:35

Bienvenue à Gryffondor Miss Hope

Jolie fiche, cependant faites attention aux répétitions qui sont assez nombreuses dans l'ensemble !

Je valide donc votre fiche,

Bonne soirée.


Calysta J. Andrawn
Revenir en haut Aller en bas
http://deeplytomorrow.skyrock.com/
 
Erin Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erin Hope
» Erin Hope
» Erin Hope
» Erin Hope
» Journal intime de Erin Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Battles :: { ACCUEIL }
 :: Présentations :: Présentations des élèves :: Fiches validées
-
Sauter vers: