Anaëlle Brewster
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Anaëlle Brewster. { terminée } Dim 28 Juin - 22:59 | |
| • NOM : Brewster, la seule chose qui lui reste de son père. • PRÉNOM(S) : Anaëlle. Elle ne sait pas d’où lui vient se prénom ni même qui le lui a donné. • AGE/ANNEE : 16 ans, (6ème année à Poudlard). • DATE DE NAISSANCE : 09 Aout 1959. • PARENTS, FRERES/SOEURS : Inconnus. • SANG : Mêlé.• HISTOIRE : La vie de la jeune fille commença le jour ensoleillé du 09 août 1959. Malheureusement, la vie de la jeune Anaëlle ne fut pas aussi ensoleillée que l’avaient prévu la météo de son premier jour. En effet, sa mère mourra en lui donnant la vie, ce qui n’avait rien d’étonnant, étant donné que la jeune femme n’était âgée que de quinze ans. Le père d’Anaëlle (qui en avait dix-sept), étant profondément amoureux de la maman, ne put supporter l’idée d’être Papa sans son âme-sœur et il dut prendre la décision difficile d’abandonner sa fille dans un orphelinat en plein cœur de Londres, alors qu’elle n’était âgée que d’une petite semaine. Seulement voilà, l’orphelinat ne comportait presque que des garçons et très peu de filles, et ce fut assez difficile pour Anaëlle, en grandissant, d’y trouver une place bien a elle. Les années passèrent, et la petite Anaëlle grandissait petit à petit. Comme toutes les petites filles, elle avait un visage d’ange, qui cachait bien des souffrances notamment l’absence de ses parents, mais aussi l’absence de personnes a qui en parler, étant donné que seul des garçon lui servait d’amis, et que ceux-ci passaient leur temps a jouer aux voitures, ou a un quelconque sport. La seule personne qui pouvait lui donner les réponses qu’elle attendait était la vieille femme, directrice de l’orphelinat, qui avait eu affaire à son père. Mais lorsque Anaëlle demandait des informations sur son géniteur, notamment des questions sur son physique, son âge, ou quelconques autres anecdotes, la femme lui répondait assez froidement : « Je t’ai déjà dit des millions de fois de retourner jouer dehors. Allé, dépêche-toi avant que je ne me fâche. ». Pas très réceptive la directrice.
Alors la seule chose qu'il restait à la jeune fille était un nom de famille, un livre de conte, et une peluche bleue. C’étaient les seules choses que son père lui avait légué, avant de retourner a sa vie d'adolescent. Vu de cette façon, on peut dire que la petite Anaëlle n'a vraiment pas eu une enfance facile ... vous n'avez pas vraiment tort, mais les relations qu'elle a réussi à nouer avec les garçons de l'orphelinat l'ont aidé à tisser d'autres liens fort d'amitié lorsqu'elle entra a Poudlard. Mais nous n'en sommes pas encore à ce stade, et il faut tout de même mentionner les longues années de solitudes qu'à passée Anaëlle dans cet orphelinat pour garçon. C'est à cause de cette situation « familiale » que le caractère de Anaëlle devint si complexe par la suite ... Elle se renferma sur elle même, apprenant à ne pas dépendre des autres, de quelconque manière que ce soit. La chose qui était autant pire, c'était qu'elle espérait tous les jours voir son Père franchir la porte d'entrée ... mais elle s'était habituée a l'idée qu'elle finirait son enfance et son adolescence sans parents, seule, dans un monde de garçon qui joue aux voitures et qui se bagarrent ... Mais le jour des onze ans de la jeune Miss Brewster arrivèrent rapidement ... Et Anaëlle s’en souvenait encore comme si cela s’était passé hier… Une des premiers moments heureux de sa courte vie.
*** Le soleil brillait au dehors ce 09 Aout 1970, et les garçons jouaient tous bruyamment dans le jardin, près des arbres. Mais aujourd'hui c'était un jour spécial pour la Jeune Anaëlle Brewster, celui de son onzième anniversaire. Seulement voilà, l'orphelinat étant peuplé d'environ une cinquantaine d’enfants, les éducatrices ne pouvaient se souvenir de tout les petits détails de la vie des enfants ... Anaëlle fêtait donc son anniversaire toute seule. Assise sur une petite chaise en bois près de la fenêtre de sa chambre, Anaëlle regardait les garçons jouer au football Américain. Elle regardait particulièrement un garçon : Thomas. Celui-là, il avait été son ami durant leur enfance, mais en ce moment, il devenait bizarre ... plus distant, moins gentil ... Ou peut-être était-ce elle qui avait changé ? Peut-être était-ce elle qui était devenue Bizarre ! Il fallait dire que parfois, elle parvenait a faire des choses incroyable, presque magiques, mais ce n'était pas une raison pour que Thomas la fuie ... Cela avait beaucoup fait de mal a la jeune fille, et en ce moment, elle s'efforçait de rester dans le silence ... pour ne pas être dérangée, pour ne pas être jugée ... En fait en ce jour, la seule chose qu'elle désirait, c'était de souffler ses onze bougies en compagnie de son père qui lui dirai qu'il est fière de la jeune fille qu'elle est devenue. C'était lui qu'elle avait toujours voulue. Le voir aurai changé sa vie, et même une simple lettre aurai pu avoir une bonne conséquence. Mais voilà, Anaëlle ne se faisait plus d'illusions à présent, et elle ne comptait plus sur personne. Thomas avait décidé de la fuir ? Et bien il allait être servis ... plus jamais elle ne lui parlerai, ni le regarderai. Il verra ce que ça fait d'être rejeté. Ce jour là, Anaëlle c'était promis ne plus faire confiance a personne ... Sa faisait trop mal. Une larme coula sur la joue pale de la jeune fille, puis deux, puis un vrai torrent de larmes. Le tonnerre commençait à gronder, et bientôt, les goute de pluie martelèrent les carreaux. Les enfants étaient rentrés à l'intérieur, et Anaëlle n'avait plus rien à observer. Ses yeux noisette se dirigèrent alors vers le ciel gris, qui était secoué par les éclairs. Soudain, quelqu'un toqua à la porte, puis la silhouette d'une femme dodue s'engouffra a travers la porte de chêne. Anaëlle s'empressa s'essuyer les larmes sur ses joue, car elle refusait de montrer le moindre signe de « Faiblesse ». Elle se redressa sur le dossier de sa chaise, puis toisa la femme du regard avec visage impassible. Elle lui annonça d’une voix calme mais froide : « Une lettre pour vous jeune fille. » ***
Une ... une lettre ?!? Jamais dans sa misérable et courte vie Anaëlle n'avait reçu de lettre ! Soudain, des pensée se baladèrent dans sa tête ... mais pas seulement des pensées, des rêves surtout. Elle s'imaginait une écriture fine mais brouillon, qui serai celle de son père, et qui lui écrirai pour son anniversaire ... rien que cela aurai suffit à lui changer la vie. Mais lorsqu'elle ouvrit la lettre, ce ne fut pas un mot tendre de son père qu'elle y trouva, mais une chose bien différente. Une chose qui lui changera la vie de manière radicale.
Vous avez bien entendu compris d'où provenait la lettre ... de Poudlard bien sur ! Pour la jeune Anaëlle, ce fut une vraie révélation ! Toute ces choses bizarre qui se passaient autour d'elle, et la raison pour laquelle Thomas l'évitait, c'était parce qu'elle était vraiment « spéciale ». Elle avait vraiment du mal à croire à tout cela ... que tout cela était vrai ! Bien entendu, un adulte apparemment sorcier vint lui expliquer le fonctionnement de l’école, comment se déroulerai la rentrée, et répondre a toutes les questions de la jeune fille. Elle comptait les jours qui la séparé de son nouveau chez elle. Un mois plus tard, elle fit sa rentrée dans la Grande École de Sorcellerie Poudlard, ou elle apprit à s’ouvrir aux autres. Alors même si elle restait distante parfois, si elle s’énervait de temps en temps pour des raisons qui n’avaient ni queue ni tête, Anaëlle avait maintenant de vrais amis sur qui elle pouvait compter. Grace a Poudlard, elle vivait... • CARACTERE :
Anaëlle est une fille qui a un caractère vraiment complexe ... S'il y'a bien une chose qu'on peut retenir à propos de Anaëlle, c'est son comportement assez ... étrange. Il est assez difficile de savoir ce que la jeune fille pense réellement quand elle est en train de vous parler, et peut changer totalement d'attitude d'une minute à l’autre, sans que vous ayez le temps de vous en rendre compte. Anaëlle est sure d’elle, et sa confiance en elle vous ferai presque douter de vos propre capacité tellement elle est « parfaite ». Une des principales qualités de Anaëlle est qu'elle est très observatrice et se rend compte lorsque que quelqu'un va mal, même si personne autour d'elle est assez intelligent pour en déduire quelque chose d'une attitude, ou de quelques mots prononcés. Elle sait aider les gens qui ont de réels problèmes, et fini parfois par oublier qu'elle même ne va pas aussi bien que tout le monde pourrai l’imaginer. Seulement une des autres qualités d’Anaëlle, c'est de savoir cacher ses sentiments, car elle se sent toujours en danger, et cela la fait parfois passer pour une fille plutôt dure, et elle est vraiment dure à déchiffrer. Il faut dire également qu’Anaëlle est bien loin d'être une fille bavarde, bien au contraire. Comme je l'ai dit précédemment, elle est très observatrice, et lorsqu'elle ne juge pas utile de parler, elle restera muette comme une tombe, et son jeu se jouera simplement avec ses sublimes yeux noisette. Si elle parle très peu, lorsqu'elle parle, on l'écoute ! Après, si vous arrivez l'intéresser quelque peu, et qu'elle se décide à vous adresser la parole, vous découvrirez une jeune fille blessée, mais quoi qu'il en soit des plus sympathique, tout en restant assez spéciale, détachée et rêveuse. Elle aime ses amis, même s’il elle ne laisse jamais passer le moindre sentiment envers ceux qui ne sont pas vraiment importants. Au fond d’elle-même, elle sait qu’elle a besoin d’eux pour survivre à cette jungle qu’elle ne comprend pas. Blasée de la vie me direz-vous ? On ne peut plus, mais cependant, elle est toujours là pour donner un coup de main, elle est capable, à sa manière et sans s’en rendre compte de réaliser de très grandes choses. Anaëlle n’est pas une meneuse mais il est rare dans un groupe d'amis qu'une chose se fasse sans son avis qui peut se révéler assez intéressant parfois. Anaëlle est adorable, son plus gros défaut c’est qu’elle a été trop souvent déçue par la vie. Néanmoins, elle a un certain don, celui d'attirer les personnes, notamment grâce a son coté mystérieux ... et également tout simplement parce qu'elle reste naturelle, et qu'elle se sent bien comme cela ... Enfin bon, on ne va pas faire l'erreur de dire que tout le monde l'apprécie ! Bien au contraire, son coté moqueur, sarcastique, imprévisible, mystérieux et indépendant peut certainement vous sortir par les yeux, et vous n'aurez pas tord. Cependant, ne faites jamais l'erreur de la chercher d'une quelconque manière, parce qu'elle vous le fera payer. Sa stratégie ... elle observe, réfléchit, puis frappe. Et quand elle frappe, elle frappe juste, et elle sait faire du mal. Mais Anaëlle à une autre grande stratégie ... Elle s'arrange toujours pour rendre les personnes accros à elle, en amour, ou en amitié. Ça lui donne un sentiment d’importance, qui lui fait du bien. Grande séductrice dans l’âme, lorsqu'elle veut quelque chose, elle l’obtient, d'une façon ou d'une autre, et même si ce n'est pas de la manière la plus loyale. Lorsqu'elle est en face de vous et que vous prenez bien le temps de la regarder, elle vous parait distante ... et presque insaisissable ... Anaëlle marque toujours les esprits, d'une façon ou d'une autre, certainement parce qu'elle met toujours l’ambiance, parce qu'elle est mystérieuse, parce qu'elle est ... elle, tout simplement. Anaëlle est vraiment une fille très dure a comprendre, et ne faite pas l'erreur de tenter de la comprendre, voir de la cerner complètement, car sa serai peine perdue. Elle n'a jamais montré ses vrais sentiments, alors vous ne pourrez jamais savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle veut, ce qu'elle ressent ... De plus, même a ses amis, elle ne confie aucun secret, même pas des touts petits. Sa devise ? : On est jamais mieux servit que par soit même. En effet, si les autres l'adulent quasiment, elle tente de ne pas s'attacher aux personnes. Anaëlle fuit le moindre sentiment, de peur d'être bléssée de nouveau. On dit souvent qu'elle a une tête d’ange, mais elle fait tout pour que vous pensiez le contraire. Anaëlle est une provocatrice, et elle est bien loin d'être un ange tombée du ciel.
• PHYSIQUE :
Fine. C'est la première chose qu'on remarque et qui nous frappe quand on l’aperçoit. Chaque partie de son corps, de son visage à ses doigts semble avoir été sculpté par un professionnel. Et même si son visage est angélique, souvent, un sourire insolent ou mystérieux l'habite pour prouver le contraire. Elle a de magnifiques yeux noisette qu'elle ne baisse devant personne, sure d’elle. Ceux-ci son la plupart du temps également rêveurs, perdus dans les nuages, ou dans une observation complète d'une personne. Son teint légèrement bronzée ressort parfaitement avec ces mèches brunes et ses yeux noisette. Lorsqu'elle porte son uniforme à Poudlard, elle aime énormément ajouter une touche d’imagination, de couleur, comme par exemple ajouter une breloque ou un sautoir. Ce qu'elle préfère, c'est le week-end, ou elle a le droit d'exprimer son vrai style. Si cela ne tenait qu'à elle, elle relookera totalement son uniforme qu’elle juge trop simple et trop impersonnel. Elle entoure parfois ses yeux marron d'une touche de crayons noirs, qui les faits encore plus ressortir. Pour Anaëlle, son physique est un atout, et elle pense plaire aux garçons très facilement.
• BAGUETTE : Sureau, 22.6 cm, Plume de Simorgh. • PHOBIE(S) : C'est plutôt une peur qu'a Anaëlle. Celle d'être abandonnée de nouveau.
Dernière édition par Anaëlle Brewster le Mar 28 Juil - 21:38, édité 3 fois | |
|