{Généralités
• Prénom(s): Dorian
• Surnom(s):
• Nom: Galanis
• Date et lieu de naissance (nous sommes en 1975): 06 juillet 1958
• Parents et frères/sœurs: un frère jumeau Henry décédé, une mère Constance Smith décédée, son père Ayor Galanis.
• Sang (pur, mêlé, moldu): sang pur
• Histoire (Minimum 20 lignes pleines):
Dorian est d'origine Grecque, par ailleurs son nom de famille siginifie celui qui a les yeux bleus, il s'agit d'une particularité génétique héritée de sa famille. Son père est Grec, sa mère était Anglaise. Il vécut très heureux en Grèce entouré de ses parents et de son frère jumeau, Henry. Cependant un tragique accident vint briser ce bonheur. Lors d'une baignade en mer, son frère alors agé de cinq ans, se noya. Malgré des recherches intensives et l'utilisation de la magie, personne ne retrouva son corps. Ce ne fut qu'au petit matin qu'un modeste pêcheur aperçut Henry. Des funérailles furent organisées, et sa famille enterra son corps près d'un olivier centenaire.
Sa mère, une anglaise magnifique au teint de porcelaine, et aux cheveux blonds éclatants, perdit toute envie de vivre. Elle mourut de chagrin quelques mois plus tard, laissant seuls Dorian et son père. Elle fut enterrée aux côtés de son fils. Le petit garçon fut alors confié à sa grand mère paternelle, elle lui enseigna alors les rudiments de la magie, et lui acheta son premier crapaud. Elle était un peu loufoque, et très croyante. Elle fut bonne avec son petit fils, essayant de combler le manque de sa mère, de son frère et de son père parti s'exiler, afin d'oublier son chagrin.
Deux ans plus tard, le père de Dorian revint le chercher. Les adieux avec sa grand-mère furent déchirants, mais il était heureux de revoir enfin son père. Ensemble ils partirent en Angleterre dans le pays natal de sa mère. Au début Dorian eut du mal à s'acclimater aux températures froides de ce pays. Les gens lui semblaient hautains et glacials. Sa Grèce natale lui manquait beaucoup. Puis au fil du temps, il s'habitua aux gens, au pays, au climat. Son père ouvrit une boutique de baguette sur le chemin de traverse à Londres, ainsi qu'un petit magasin de produits locaux Grecs. Non loin de leur magasin s'ouvrit un peu plus tard, un magasin de produits africains, tenue par Mark Wireman et sa fiancée. Mais leur commerce ferma après la rupture du couple.
Lorsqu'il reçut sa lettre pour Poudlard, il écrivit aussitôt à sa grand mère, lui annonçant la bonne nouvelle, et lui faisant promettre d'aller sur la tombe de son frère et de sa mère pour leur dire. Avec son père, ils celébrèrent l'évenement, et pour l'occasion celui-ci lui acheta un nouveau crapaud Olive. Durant cette soirée son père pleura beaucoup en lui disant qu'il était très fier de lui, et que sa mère et son frère aussi, de là où ils étaient.
Il entra donc à Poudlard, lors de la répartition le choixpeau magique l'envoya à Gryffondor. Il y passa les six premières années sans encombres allant régulièrement chez son père, à chaque vacance. Il se fit aussi quelques bons amis, sur qui il pouvait compter, et qui pouvaient compter sur lui, comme Eric Sword et Erin Hope. Il suivit de loin l'ascension d'un certain Voldemort, dont le nom était devenu tabou. Il ne comprenait pas vraiment les ambitions de cette personne, lui était un sang pur, et il aimait beaucoup ses amis de sang mélés, et les moldus.
Il attendait patiemment de voir ce qu'allait donner cette nouvelle année avec les quatre nouveaux directeurs, regrettant beaucoup la démission de Dumbledore qu'il appréciait. D'autant plus qu'un des directeurs était Mark, un ami de son père.
{Un peu plus
• Caractère (Minimum 8 lignes pleines):
Malgré un passé des plus sombres, et une tragédie qui couta la vie à son frère ainsi qu'indirectement à sa mère, il est d'un naturel joyeux. C'est un ami précieux sur qui les autres peuvent compter, il ne se laisse jamais abattre, et à une tendance à sourire à la vie. Il est plutôt bon élève quoique legerement indiscipliné. Il est souvent en retenue, mais peu lui importe, pour lui l'essentiel est de faire sourire ses amis. Le seul moment où il est triste, est à la date anniversaire de la mort de son frère et à celle de sa mère. Mais sa joie de vivre naturelle reprend vite le dessus. Pourtant dans son coeur, il ressent comme un vide, là où normalement il y aurait dû y avoir son frère, il espère que ce manque sera comblée par quelqu'un, un jour.
Une autre chose à savoir, il s'enerve très rarment, voir quasiment jamais, ce qui a le don d'agacer son entourage proche, comme son père. C'est un garçon calme, sans histoire.
• Physique (Minimum 8 lignes pleines):
Dorian a les yeux bleus, comme le signifie son nom de famille. Son visage a les traits fins presque féminins, il a un regard doux. Il possède une bouche fine, et son teint est blanc, alors que ses origines sont du sud. Néanmoins il a hérité cette caractéristique de sa mère, une femme douce à la peau blanche. Ses cheveux bruns contrastent terriblement avec son teint de porcelaine, et ses yeux bleus comme l'océan. Il est petit et bien que sa taille fut le sujet de nombreuses moqueries, il a toujours levé la tête face aux idiots, et maintenant il en rit, sa taille est le cadet de ses soucis.
Il s'habille un peu n'importe comment, prenant ce qui lui tombe sous la main, et se souciant peu des apparences physiques et du qu'en dira-t-on. Donc il est d'une allure décontractée, et simple.
• Baguette:
En bois d'olivier, avec un fragment de roche volcanique, elle mesure 26 cm.
• Phobie(s):
Ce n'est pas vraiment une phobie, mais il n'est pas très à l'aise dans l'eau, il panique légerement lorsqu'il n'a plus pieds.
{A Poudlard
• Maison: Gryfffondor
• Année: Septième année
• Animal de compagnie (chat, crapaud ou hibou): un crapaud nommé Olive
• Matière préférée et détestée. Pourquoi ?
Dorian déteste la divination, il trouve que lire dans le marc de café ou les feuilles de thé est stupide et sans intérêt. Pour lui l’avenir est fait de ce qu’on décide, des actions que l’on entreprend. Et il n’est pas dans les étoiles ou autre stupidités. Là-dessus il est d’accord avec son meilleur ami Eric.
Par contre, il adore la botanique, il aime les plantes, et les étudier. Plus tard, il désirerait devenir médicomage, et aider les autres. Il a cette envie depuis qu’il est petit, et depuis que son père lui a enseigné sa passion pour les plantes, et les herbes aromatiques.
{Vous
• Votre prénom (facultatif) et âge:
• Avez-vous des fan-fictions Harry Potter (ou autre) ? Si oui, lesquelles ?
• Comment avez-vous découvert ce forum ?
• Qui est la célébrité sur votre avatar (n'oubliez pas de regarder si elle est libre dans l'annuaire) ?
• Code (à mettre entre )