Hogwarts' Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mission en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anne Rainlove

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne Rainlove
Je suis un Serpentard...
Anne Rainlove



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptyJeu 2 Juil - 22:43

L'idée m'a plut, même si effectivement je vois très mal Voldemort réagir ainsi... à écrire une lettre! (par contre j'ai adoré la fin) C'est pourquoi moi aussi je voulais essayer d'écrire quelques lignes à mon tour. Tu m'excuseras Erin, de t'avoir imité?
..........................................................................................................................................................................




Angelique,

Tu es si naïve, comment as-tu put même penser une seule seconde que je pouvais avoir des sentiments pour toi? Tu dois bien t'en douter que je te quittes. Ne me demande pas de devenir ton ami, je ne veux plus jamais te revoir. Ces mots doivent être difficile à lire, tu dois même avoir déjà verser ta première larme. Sache que j'ai tout fait pour te plaire, dans ma vie j'avais déjà quelqu'un et tu n'étais qu'une seconde issue. Tu m'as donner ta confiance et tu es tombé amoureuse. J'ai profité de toi et je sais que tu ne m'oublieras pas facilement. Ces moments passés au lit, j'y ai pris beaucoup de plaisir. Mais maintenant tout cela est bien fini. Tu savais depuis le début que je n'étais pas quelqu'un de bien, je n'ai jamais changé... Comme j'aimerai que ces paroles soient vrais. Angelique, pourquoi es-tu si douce? Pourtant tu connaissais la vérité, tu savais que je n'étais qu'un mage noir. Un tueur sanglant, qui aimait voir ses proies souffrir. Un monstre meurtrier, sans pitié. Ma décision est prise, je te retrouverais un jour... DANS LES TENEBRES.


A jamais, Tom.


EDIT : j'ai crée un nouveau sujet pour tes propres fics. Mark Wireman.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptyVen 3 Juil - 9:12

Whouu en effet ça change de ma lettre ! On reconnait mieux Voldemort dans la tienne. Machiavélique, sadique, manipulateur. J'ai beaucoup aimé !


PS : Je ne t'en veux pas bien sur ! Ça m'a fait plaisir que tu donnes ton avis, et que tu ais fais une review =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptyVen 3 Juil - 16:04

J'aime aussi cette Fic, mais je n'ai pas de favorite entre celle-ci ou celle d'Erin.

Je crois que celle d'Anne montre le côté '' Voldemort '' de Tom : il est méchant, cruel, et surtout, sans coeur. Cela le représente très bien, Bravo ! Tu as réussi à écrire une lettre digne de Voldyy ^^

Celle d'Erin, à mon avis, montre le côté '' Tom Jedusor '' de Voldemort. Le garçon perdu et tourmenté qui a donné vie à notre méchant préféré, quoi ! Sa fic démontre que Voldemort a déjà été humain, malgré tout.

Alors Félicitation à vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptyVen 3 Juil - 18:06

Merci beaucoup Millie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Anne Rainlove
Je suis un Serpentard...
Anne Rainlove



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptyVen 3 Juil - 18:14

Ca me fais plaisir, j'espère pouvoir m'améliorer encore et encore. Erin, j'aimerai beaucoup te voir bientôt dans les couloirs pour me moquer de toi avec Millicent ON VA BIEN S'AMUSERRRRRR : p

En tout cas, si vous avez encore d'autres idées de fictions comme ça, faut pas hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptyVen 3 Juil - 18:44

Niark je peux être très sadique moi aussi, attention =D
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptySam 4 Juil - 16:51

ATTENTION!

Personne n'est plus sadique que deux Serpentards avec un lourd passé qui ne souhaitent qu'à se venger Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptySam 4 Juil - 17:07

*a peur donc va se cacher*

mdr, j'appelle mon frère jumeau Michael et Dorian si il y a un problème Wink
Non je rigole ! Je me battrais s'il le faut niark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Anne Rainlove
Je suis un Serpentard...
Anne Rainlove



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptyDim 5 Juil - 23:06

Connaissez-vous Anne? Une jeune fille qui n'apprécie pas tellement l'amitié et qui ne partage pas tellement de liens affectifs. Non, Anne aime faire d'autres choses... Une petite démo qui j'espère vous plaira.


...............................................................................................................................................................................................



Anne Rainlove, de la maison Serpentard


Rien que le fait de voir son visage me répugne. Sa façon d'être, ses gestes. Même l'entendre parler me donne des hauts-le-coeur. Aujourd'hui, je pouvais discerner son blason, un lion brodé. Comment ai-je put coucher avec lui, ce Sang-de-Bourbe? Alors qu'il s'approchait près de moi, j'avais détourné ma tête dans une autre direction. Quelques élèves s'étaient arrêté de discuter pour suivre notre scène. Peut-être n'allait-il pas m'adresser la parole, et continuer à marcher. Mais je sentais son regard lourd qui me fixait alors je me suis retourné et le dévisagea d'un air méprisant.

- Tu veux? répliquai-je avec un faux sourire.

- Anne! protesta le jeune Gryffondor. T'es vraiment qu'une garce! AVEC MON MEILLEUR AMI!


Certes, j'avais couché avec son meilleur ami. D'ailleurs, c'était un jeune garçon très habile avec qui je prennais beaucoup de plaisir au lit. Je ne comprennais vraiment pas le mal qu'il y avait, après tout c'était son ami qui l'avait trahit. D'un pas décidé, je le pris par le bras et l'attira contre un couloir à l'abris des regards. Il avait relâché facilement mon étreinte , et me plaqua violemment contre le mur. Tandis qu'il retenait ma main gauche, je m'étais contenté de lui sourire sous des airs de défi. Discrètement, je tenais ma baguette de ma poche droite.

- Tu vas me le payer...

- Endoloris!


Il eut un grand " BANG ", le Gryffondor était étalé par terre plié sous la torture. Il n'aurait jamais dut me menacer, JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptyLun 6 Juil - 0:14

hahaha, c'est très bien Smile

On voit vraiment le caractère d'un Serpentard à l'oeuvre ^^ Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rainlove
Je suis un Serpentard...
Anne Rainlove



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptyLun 6 Juil - 9:38

Hé hé attention à nous, ON VA REVOLUTIONNE POUDLARD :p
Les Serpentards au pouvoir, les Bouffon-dor s'inclinent lool
(je m'emballe là je sais cherry )
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptyLun 6 Juil - 11:52

Oulalala...

Si tu jettes un sort comme ça a chaque fois qu'on te dit un mot de travers U__u

Je vais me cacher moi ! *peureuse va*
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptyLun 6 Juil - 16:26

Hey Bien ^^

J'ai hate que le forum ouvre ses portes,
je sens qu'on va rigoler, entre Serpentards Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rainlove
Je suis un Serpentard...
Anne Rainlove



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptyJeu 9 Juil - 0:48


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com


IMAGINONS... LA RENTREE SCOLAIRE
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * *


Une nouvelle fois, j'entend la porte toqué. Je pousse mon oreiller contre ma tête jusqu'à m'en étouffer. Des rires me réveillait et j'eut cette impression d'être troublé d'un beau rêve. Quelqu'un attrapa mon drap et le tira contre lui, qu'une seule personne pouvait en avoir le culot. C'est d'un bond que je me levais, la mine encore déconfite. Millicent se tenait debout face à moi, elle s'était déjà habillé et portait un long tee-shirt gris qui lui tombait jusqu'aux genoux. Son regard se posa sur mes yeux puis sur mes cheveux emmêlés. Une fois de plus, je n'avais pas pris la peine de me démaquiller ni de me coiffer. Comme toujours j'étais en retard, je m'empressais donc de prendre un pantalon troué qui trainaît dans les parages. Je désirai ardemment une bonne douche mais elle devra attendre encore la fin de la journée. Les cours commençaient et la rentrée scolaire s'avérait plus dure que je ne le pensais.

- Prête? demanda impatiemment la jeune Serpentard.
- Prête, répétai-je en prenant fermement ma baguette.

Les yeux de Millicent fixaient à présent le sol. Visiblemment, j'avais oublié de mettre mes chaussures. Sans réfléchir, j'optais pour des escarpins en cuir noir et me précipita hors du dortoir. C'est aux côtés d'un petit groupe de Serdaigle, que nous nous dirigions vers la salle de cours. Parmis eux, je cherchais ma prochaine proie.


Dernière édition par Anne Rainlove le Jeu 9 Juil - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptyJeu 9 Juil - 4:40

haha WOUHOUUU j'ai été intégrée Cool
Une vrai Star...


Et bien, j'aime. Encore une fois, comportement typique de la Serpentard. Et j'aime lorsque tu dis que tu es à la recherche de ta prochaine proie ^^ Quelqu'un sait quand le forum ouvre ses portes ? Je suis impatiente de nature lol.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptyJeu 9 Juil - 12:53

J'aime bien aussi =)

Je ne sais pas quand le château nous ouvrira ses portes, apparemment quand le forum sera fini de construire... Moi aussi j'ai hâte, vraiment trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptyVen 10 Juil - 0:46

D'accord ^^


& Anne ; ça te dérenge si je t'ajoute dans la partie Personnes que tu connais dans la gestion de nos personnages ? On pourrait ainsi dire qu'on se connaît déjà, et on pourrait terroriser les autres plus vite lorsque le forum va ouvrire ses portes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rainlove
Je suis un Serpentard...
Anne Rainlove



Pensine
••• More ? •••:

Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove EmptyVen 10 Juil - 8:41

Très très bonne idée. On va former un duo de petites pestes hm hm attention à toi Erin je sens déjà que tu seras notre prochaine victime :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Rainlove Empty
MessageSujet: Re: Anne Rainlove   Anne Rainlove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Rainlove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNE RAINLOVE
» ANNE RAINLOVE
» ANNE RAINLOVE
» COMMANDE PAR ANNE RAINLOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Battles :: { PAUSE DETENTE }
 :: Vos Galeries :: Fan-fictions
-
Sauter vers: