Hogwarts' Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mission en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ANNE RAINLOVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne Rainlove
Je suis un Serpentard...
Anne Rainlove



Pensine
••• More ? •••:

ANNE RAINLOVE Empty
MessageSujet: ANNE RAINLOVE   ANNE RAINLOVE EmptyDim 28 Juin - 12:09

Bonjour,
Je suis prête à réaliser un test.
Revenir en haut Aller en bas
Calysta J. Andrawn
Directrice de Gryffondor
Calysta J. Andrawn



Pensine
••• More ? •••:

ANNE RAINLOVE Empty
MessageSujet: Re: ANNE RAINLOVE   ANNE RAINLOVE EmptyDim 28 Juin - 13:08

Bonjour et bienvenue parmi nous Very Happy


Test

Suite à un naufrage vous vous retrouvez sur une île déserte, sans magie et entièrement seule.
Décrivez votre survie jusqu’à l’arrivée d’une quelconque aide que vous imaginerez.

Obligations

• Un minimum de quinze lignes,
• Vous devez faire apparaitre les pensées, peurs de votre personnage,
• Vous avez la possibilité de faire intervenir des animaux,
• Les Humains doivent faire leur apparition uniquement à la fin de votre histoire, quand vous serez sauvée.



Vous avez une semaine pour finir ce test et le rendre,
Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
http://deeplytomorrow.skyrock.com/
Anne Rainlove
Je suis un Serpentard...
Anne Rainlove



Pensine
••• More ? •••:

ANNE RAINLOVE Empty
MessageSujet: Re: ANNE RAINLOVE   ANNE RAINLOVE EmptyDim 28 Juin - 23:26

Le bruit des vagues résonnait comme un écho dans le souffle du vent. Un air chaud emportait l'atmosphère et seule la brise de la mer raffraichissait mon visage. Le soleil m'éblouissa lorsque j'ouvris les yeux. Tandis que je m'enfonçais peu à peu dans le sable, je discernais qu'il n'y avait que des débris autour de moi. Peu à peu je reprenais mes esprits, mais je ne comprennais toujours pas ce que je faisais ici, au bord d'une île abandonnée. Je ne portais qu'une longue tunique verte dont les coutures s'étaient déchirées au niveau des manches. Une petite voix intérieure songeait : qu'as-tu encore fais, Anne? Des frissons me parcourèrent tout le corps et quelques souvenirs s'échappèrent. Une nuit, dans un manoir sombre et lugubre. J'avais rencontré un petit groupe de sorcier qui pratiquait de la magie noir. L'un d'entre eux s'était avançé vers moi, il portait une cagoule bleu nuit. Ma vision se troubla et je ne pouvais alors qu'entendre ses incantations. Destabilisée, j'étais faible sans ma baguette. Comment vais-je survivre sans magie?

Les jambes tremblantes, je marchais tout au long de la mer. Il me semblait voir le même paysage et tourner en rond. J'avais peut-être parcourue l'île pendant deux ou trois heures. Il m'était arrivé de crier de l'aide, et de m'écrouler par terre par épuisement. Je n'arrivais pas encore à comprendre ma situation, je me posais des questions toujours sans réponse. Puis la colère me submergea, je poussais des jurons et m'éffondrais sur les rochers du bord de la mer. Alors que le soleil se couchait, je m'étais enfin décidé à pénetrer dans la forêt. D'étranges bruits méconnaissables s'échapèrent dans les airs. Mon regard se leva vers le ciel, les branches des arbres cachaient la vue et des animaux exotiques volaient au dessus de ma tête. La présence de vie animale ne me rassurait pas du tout. Le danger pouvait me surprendre à tout moment et sans magie je ne pouvais me défendre. Par précaution, je m'étais alors procurée une branche assez massive pour me préserver. Les pieds nus, je pouvais sentir la terre encore humide et froide. Sans doute avait-il plu la veille, le climat devait être probablement tropicale.

Près d'un buisson, une chose interpella ma curiosité. Il s'agissait d'une peau de serpent qui mesurait à vue d'oeil plus de deux mètres. Mon sang se glaça lorsque je reconnus un sifflement lascif accompagné d'un son familier. Je fis volte-face et aperçus un serpent aux fines écailles verte et jaune, il agitait sa queue à sonnette. Mon coeur battait à toute allure tandis que le serpent s'approchait peu à peu de moi. Je reculais prudemment et fixais la sonnette du serpent qui se débattait de plus en plus. Les poings serrés, les lèvres sèches, j'avais imploré la pitié. Le son qui sortit de ma bouche devint alors un sifflement étrange. Pour une raison dont j'ignorais, le serpent s'immobilisa et se cacha entre le buisson. Tout se passa alors très vite, deux silhouettes apparurent brusquement suivi d'un bruit sonore. Deux sorciers se tenaient face à moi, tous deux masqués par un visage squelettique. La situation devenait vraiment incompréhensible, et personne d'autre ne pouvait m'aider.

- Tu as réussi le test, dit l'un d'entre eux d'une voix rauque. Tu pourras te joindre à notre armée.

- Mais qui êtes vous? demandai-je fermement.


Dernière édition par Anne Rainlove le Lun 29 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya L. Ancen
Directrice de Serdaigle
Arya L. Ancen



Pensine
••• More ? •••:

ANNE RAINLOVE Empty
MessageSujet: Re: ANNE RAINLOVE   ANNE RAINLOVE EmptyLun 29 Juin - 22:04

Bonsoir !

Ton texte est intéressant. Cependant, on a constaté quelques fautes de conjugaison et d'orthographe. Il faudrait peut-être aussi chercher un peu plus ton vocabulaire afin de rendre ton texte plus attractif. Cependant, comme je te l'ai dit, il a du potentiel. Je te laisse donc jusqu'à samedi soir pour le corriger, surtout le vocabulaire et les fautes.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://enchainedfeather.skyrock.com
Anne Rainlove
Je suis un Serpentard...
Anne Rainlove



Pensine
••• More ? •••:

ANNE RAINLOVE Empty
MessageSujet: Re: ANNE RAINLOVE   ANNE RAINLOVE EmptyLun 29 Juin - 22:39

J'ai donc réédité mon texte avec la correction de mes fautes. Si vous avez des conseils par rapport au problème de vocabulaire, j'essaierai de m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Arya L. Ancen
Directrice de Serdaigle
Arya L. Ancen



Pensine
••• More ? •••:

ANNE RAINLOVE Empty
MessageSujet: Re: ANNE RAINLOVE   ANNE RAINLOVE EmptyLun 29 Juin - 23:00

Merci d'avoir essayé de corriger ton texte. Il reste cependant deux fautes :
- éblouissa, le verbe éblouir ne se conjugue pas comme ça. C'est m'éblouis.
-Ensuite, c'est plus une tournure de phrase qui est à remanier : je discernais qu'il n'y avait que des débris autour de moi. , ça se dit : Je discernais des débris autour de moi.

Si tu as besoin d'aide pour le vocabulaire, des mots qui te semblent un peu répétitif dans tes post ou autre, tu peux en trouver dans des dictionnaire de synonymes sur le Net, ou même des dictionnaires tout cours. Smile

Merci et bonne chance pour la suite de ton parcours chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://enchainedfeather.skyrock.com
Anne Rainlove
Je suis un Serpentard...
Anne Rainlove



Pensine
••• More ? •••:

ANNE RAINLOVE Empty
MessageSujet: Re: ANNE RAINLOVE   ANNE RAINLOVE EmptyLun 29 Juin - 23:11

Merci pour la correction, je fais des fautes de synthaxe et ça devient parfois incompréhensible. J'écris un peu comme je parle, c'est mon point faible. A présent j'irai sur des sites pour les conjugaisons, j'aime assez le site renverso. J'utilise déjà un site pour les synonymes, je m'en sers mais peut-être que je ne dévellope pas assez les sentiments de mon personnage.
Puis-je commençer ma fiche descriptive?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wireman
Directeur de Poufsouffle
Mark Wireman



Pensine
••• More ? •••:

ANNE RAINLOVE Empty
MessageSujet: Re: ANNE RAINLOVE   ANNE RAINLOVE EmptyLun 29 Juin - 23:12

Etant donné que ton test est validé, tu peux bien entendu commencer ta présentation. Tu disposes d'un mois pour la faire et la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNE RAINLOVE Empty
MessageSujet: Re: ANNE RAINLOVE   ANNE RAINLOVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNE RAINLOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNE RAINLOVE
» ANNE RAINLOVE
» Anne Rainlove
» COMMANDE PAR ANNE RAINLOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Battles :: { ACCUEIL }
 :: Tests d'écriture :: Tests terminés
-
Sauter vers: