Hogwarts' Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mission en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ANNE RAINLOVE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne Rainlove
Je suis un Serpentard...
Anne Rainlove



Pensine
••• More ? •••:

ANNE RAINLOVE Empty
MessageSujet: ANNE RAINLOVE   ANNE RAINLOVE EmptyLun 29 Juin - 23:47

{Généralités


• Prénom : ANNE

• Surnom : NANA

• Nom : RAINLOVE

• Date et lieu de naissance (nous sommes en 1975) : 2 NOVEMBRE 1958 ( SAINT DEFUNT ) A LONDRES

• Parents et frères/sœurs : FILLE UNIQUE DE DONNA RAINLOVE

• Sang (pur, mêlé, moldu) : SANG PUR

{Un peu plus



• Histoire :
Ironiquement, c'est un jour de pluie qu'Anne Rainlove ouvrit ses yeux pour la première fois. Née d'un père inconnu, la femme qui la mit au monde ne désirait pas de cette enfant. L'abscence de son paternel ne l'a jamais touché, même durant sa jeunesse. Pendant que sa mère Donna Rainlove s'enrichissait dans les affaires juridiques de la magie, Anne préfèrait s'échapper dans les endroits les plus morbides qui puissent exister. Par ailleurs, c'est ainsi qu'elle mérita cette réputation de fille endurcie. Une enfance qu'Anne pourrait raconter sans amertume, évoquer ces souvenirs ne sont pas douloureux.

C'est à partir de l'âge de 10 ans que la jeune enfant commença à prendre goût à la magie noire. Fascinée par autant de pouvoir, elle traînait souvent à l'Allée des Embrumes. Il arrivait à sa mère de la retrouver sur le trottoir alors que la nuit était déjà tombé. Seule la manière forte pouvait discipliner la fillette, qui implorait chaque soir à sa mère de briser le sort endoloris. Le corps de la petite fille était couvert de bleus et cicatrices atroces, laissant encore aujourd'hui des sequelles. Chaque fugue était un appel au secours que personne ne comprennait et encore moins sa mère. Tandis que Mrs Rainlove partait au travail à l'aube, Anne arrachait les têtes de ses poupées. Après ces moments difficiles, Donna Rainlove abandonnât tout espoir d'élèver sa fille. L'école Poudlard lui permettait de s'occuper pleinement de sa carrière, laissant Anne mener sa propre vie. L'adolescente apprit alors à être indépendante très jeune, dans un milleu entouré de personnes qui lui étaient plus succeptibles de la discerner. L'admission dans la prestigieuse maison de Serpentard fut à la fois un soulagement mais aussi une fierté. Elle considère les lions trop doucereux, ce bonheur mielleux qui les entoure, l'exaspére plus que tout. Le commençement de sa notoriété - très mal vu par les élèves de l'école, n'a jamais effleuré Anne. Elle aimait s'aventurer aux relations d'un soir, un jeu qu'elle dépendait. Les insultes ni les commérages ne l'offensaient en aucun cas. Selon Anne Rainlove, l'enjeu était bien trop important surtout si ses intérêts lui rapportait gros. Aujourd'hui, Annne n'a aucune ambition, rien ne lui interesse vraiment dans sa vie. Puisqu'il faut mourrir un jour, pourquoi se fixer un but dans la vie?

Lors des vacances scolaires, Anne passe son temps libre à retourner dans les manoirs les plus sombres pour passer des soirées qui ne semblent jamais prendre fin. Ces soirées permettent d'élargir ses connaissances avec des mages qui débutent encore dans la magie noire. C'est un accès à un autre monde qu'elle souhaiterait appartenir.



• Caractère :
Derrière ce minois de garce ne se cache pas qu'une manipulatrice : Anne est bien pire. Son besoin d'avoir le contrôle sur les personnes qui l'entoure pourrait en agaçer plus d'un. Seulement elle a apprit à être très prudente pour qu'on ne lui déjoue ses tours. Jusqu'alors, il ne lui ait jamais arriver de fondre en larmes, même étant enfant. Pour cause, elle est indiférente à tout ce qu'il peut exister autour d'elle . Sa vie sentimentale se résume à mettre quelques garçons à ses genoux. Pourquoi avoir une histoire durable, l'amour est si compliqué. D'ailleurs, qu'est-ce que l'amour? Anne ne comprend pas ce sentiment et ne compte pas le connaître. C'est une fille qui est tellement indifférente de tout, que rien ne peut la toucher ni même la vexer.

D'autre part, elle porte en elle une apparence mystérieuse qui attirent beaucoup de garçons. Parfois, elle fixe d'un air grave le vide sans dire un mot. Si Anne est aussi silencieuse, c'est qu'elle garde au fond d'elle ses sentiments. Son franc-parler révèle souvent les vérités que certains souhaiteraient dissimuler. Elle ne supporte pas les secrets, et assume complètement ses actes. Il est vrai qu'elle est assez vulgaire sur les bords, et cela lui est complètement égal. Attention à quiconque qui oserait lui faire du mal, Anne pourrait devenir très sadique. La jeune femme n'hésiterait pas à brandir sa baguette pour donner une bonne leçon. Les défis l'amuse ainsi que cette rivalité entre les Gryffondor et les Serpentards.


• Physique :
Du haut de ses un mètre soixante, Anne a une corpulence particulièrement mince. Elle laisse constamment détacher ses cheveux bruns jusqu'aux épaules, parfois ébourrifés parce qu'elle ne les a pas coiffés. Son regard s'intensifie lorsqu'elle met du noir à paillettes sur les paupières, ce qui fait ressortir ses magnifiques yeux bleus océan. Un atout qu'elle adore utiliser pour charmer ses proies. On peut remarquer ses dents légèrement en avant lorsqu'elle sourit, cela lui donne un petit air enfantin. Son style vestimentaire est assez négligé, un côté rock qui accentue son allure provocatrice. Sa garde-robe est un mélange de vêtements vintage dont elle soigne très précieusement. Anne aime porter de longs sautoirs autour de son coup afin d'adoucir son image féminine. Les couleurs de ses habits seront toujours sombres, le noir est parfait. Complexée par sa petite taille, il est très rare que la Serpentard ne porte pas de chaussures à talon. Un coup de noir dans les yeux, du rouge sur ses lèvres, une tunique courte, des collants en dentelle, des bottines en cuirs, prête pour de nouveaux challenges!



• Baguette : 25 cm, très flexible en bois de sureau. Contient une plume de colombe.

• Phobie : Tomber amoureuse, quelle horreur!

{A Poudlard



• Maison : SERPENTARD
• Année : 7 EME
• Animal de compagnie : AUCUN
• Matière préférée et détestée : La défense contre les forces du mal est, sans hésitation, la matière préférée d'Anne. Malgré ce que l'on peut croire, ces cours sont très utiles pour en connaître davantage sur la magie noire et ce qui l'entoure. Le cours le plus ennuyeux et le plus difficile à suivre est forcémment celui d'Histoire de la magie. Selon Anne, il n'y a aucun intérêt à savoir autant sur le passé des sorciers. Les antécédants sont bien révolus, il n'y a pas de quoi s'acharner à la tâche.


{Vous


• Votre prénom et âge: Anne, 20 ans.
• Avez-vous des fan-fictions Harry Potter? Si oui, lesquelles ? Non
• Comment avez-vous découvert ce forum ? J'incarnais Michael Corner/Luna Lovegood dans le forum précédent.
• Qui est la célébrité sur votre avatar (n'oubliez pas de regarder si elle est libre dans l'annuaire) : KAYA SKODELARIO, actrice britannique

• Code )




Dernière édition par Anne Rainlove le Ven 3 Juil - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

ANNE RAINLOVE Empty
MessageSujet: Re: ANNE RAINLOVE   ANNE RAINLOVE EmptyVen 3 Juil - 0:16

Bonjours, Future Serpentard Smile


Honnêtement, j'avais lu ta fiche avant que tu me demandes de le faire et de donner mon avis ^^

Mon avis, c'est que tu m'as l'air d'une vrai Serpentard ! Un caractère fort, une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds... Même ton histoire est typique de notre maison : une enfance tourmentée, un passé sombre... J'adore haha ! Mais j'avoue que, curieuse de nature, j'aimerais bien savoir pourquoi Anne méprise autant l'amour ... Pourquoi en a-t-elle peur ? Il y a quelques fautes d'orthographes, comme : les défenses contre les forces du mal est son cours... C'est plutôt LA défense contre les forces du mal est..

Sinon, nos deux personnages se ressemblent, alors peut-être vont-ils créer des liens, qui sait Smile
& j'adore ton avatars ^^

Bonne Chance avec ta Fiche, Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

ANNE RAINLOVE Empty
MessageSujet: Re: ANNE RAINLOVE   ANNE RAINLOVE EmptyVen 3 Juil - 9:04

Bon, je pense que je peux aussi laisser un petit message, non ?

donc, moi j'adore ton personnage, il a un caractère très fort, je pense !

Sinon, j'espère ne pas te croiser dans les couloirs, car nous n'avons aucun point en commun, c'est certain ! Tu risquerais de me tuer ^^
A bientôt, petite Serpi' =)

Erin Hope.
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Mark Wireman
Directeur de Poufsouffle
Mark Wireman



Pensine
••• More ? •••:

ANNE RAINLOVE Empty
MessageSujet: Re: ANNE RAINLOVE   ANNE RAINLOVE EmptyVen 3 Juil - 21:46

Miss Rainlove, bienvenue à Poudlard. Bonne fiche de présentation, avec quelques fautes, mais ça passe.

Sacré caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNE RAINLOVE Empty
MessageSujet: Re: ANNE RAINLOVE   ANNE RAINLOVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNE RAINLOVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNE RAINLOVE
» ANNE RAINLOVE
» Anne Rainlove
» COMMANDE PAR ANNE RAINLOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Battles :: { ACCUEIL }
 :: Présentations :: Présentations des élèves :: Fiches validées
-
Sauter vers: