Hogwarts' Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mission en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anna Young ( terminée )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna Young
Je suis un Gryffondor...
Anna Young



Pensine
••• More ? •••:

Anna Young ( terminée ) Empty
MessageSujet: Anna Young ( terminée )   Anna Young ( terminée ) EmptyVen 3 Juil - 17:01

Anna Young ( terminée ) 15zhzt10Anna Young ( terminée ) 2462gc10Anna Young ( terminée ) 2wfms710


{Généralités



• Prénom(s): Anna
• Surnom(s): Aucun
• Nom: Young
• Date et lieu de naissance (nous sommes en 1975): 21 mars 1960
• Parents et frères/sœurs: Mark et Jenny Young, elle a un petit frère Ian Young.
• Sang (pur, mêlé, moldu): mêlé
• Histoire (Minimum 20 lignes pleines):
Anna est née à Londres et y a toujours vécu. Son père, Mark Young, tient un magasin de farce et attrappe sur le chemin de traverse, sa mère, Jenny Young, est d'origine moldue bien qu'ayant fait toutes ses études à Poudlard, elle a décidé de devenir professeur pour les jeunes élèves moldus. Son petit frère, Ian, vient d'avoir huit ans il commence à découvrir l'ampleur de ses pouvoirs magiques et s'en amuse beaucoup notamment pour de nombreuses blagues à sa grande soeur.
Anna a grandit dans les rues du chemin de traverse avec son meilleur ami, Matthew, aujourd'hui décédé lors d'un week-end de camping à la campagne. La disparition de son meilleur ami a beaucoup atteint Anna, en effet les deux adolescents avaient été élevés ensemble et se connaissaient depuis toujours. C'était ensemble qu'ils avaient découvert la vie à Poudlard. A leur arrivé dans le château ils s'étaient vite liés d'amitié avec toute une bande de Gryffondor, maison à laquelle ils appatiennent, notamment de Callie Vernon qui devint la meilleure amie d'Anna et la petite amie de Matthew. La mort de celui-ci rapprocha les deux amies qui sont aujourd'hui plus proche que jamais.
Anna a vécu une grande histoire d'amour avec Bojan Nikovski, le célèbre et jeune attrappeur de l'équipe nationale de la Bulgarie. Ils se sont séparés durant l'été, enfin Anna a quitté Bojan sans donner de raison valable, elle avait juste besoin de reprendre sa liberté. A l'heure actuelle Anna regrette amérement cette décision, elle pense même avoir fait la plus grosse erreur de sa vie. Malheureusement aucun retour en arrière n'est possible étant donné que Bojan lui a clairement fait comprendre qu'il ne voulait plus jamais la revoir ni même entendre parler d'elle. Anna voit son retour à Poudlard comme un moyen de se changer les idées auprès de ses amis qui lui ont énormément manqué durant cet interminable été.
Entre la mort de Matthew et sa séparation d'avec Bojan, Anna est en ce moment assez déprimée, peut être se cache t-il a Poudlard un garçon pour lui remonter le morale ?



{Un peu plus





• Caractère (Minimum 8 lignes pleines):
Anna est quelqu'un de très drôle, caustique, ironique, sarcastique et peut être parfois un peu cruelle même avec ceux qu'elle aime le plus. Heureusement personne ne lui en veut pour ses remarques qui peuvent se montrer parfois blessantes, après tout c'est ce qui fait son charme. Malheureusement le caractère naturellement joyeux d'Anna est quelque peu voilé lors de cette période de déprime, espérons que ce soit uniquement une mauvaise passe et que son humeur orageuse du moment ne devienne pas son humeur habituelle.
Question école Anna n'est pas quelqu'un que l'on pourrait considérer comme passionnée. Elle n'a pas pour habitude de se précipiter à la bibliothèque pour faire ses devoirs juste après la fin des cours. Bien au contraire, la jeune sorcière s'est habituée à faire ses devoirs au dernier moment, sans jamais les rendre en retard, et cela lui réussit plutôt bien.
• Physique (Minimum 8 lignes pleines):
Anna est fine, c'est une fille assez grande, ses cheveux bruns lui tombent au niveau des épaules, elle possède de magnifiques yeux pétillants verts. Malgrès sa taille fille et sa taille moyenne, Anna a un corps d'athlète en effet elle aime beaucoup pratiquer le quidditch, c'est pour elle une véritable passion, elle adore jouer au poste dattrappeur. Les cheveux d'Anna sont bruns et on tendance à être ondulés. Elle possède un corps similaire à celui de sa mère. Ses yeux vous donnent confiance en elle lorsque vous les regardez. Ses lèvres sont pulpeuses et assez rouges. Elle a des fossettes lorsqu'elle rigole. Elle est belle mais n'en joue pas. Elle aime porter des vêtements moldus, et suivre leur mode. Elle a un petit grain de beautée dans le cou, les gens sont souvent hypnothisés par celui-ci comme si c'etait un aimant. Malgré sa taille fine elle possède des formes généreuses. Anna est assez musclée mais ça ne se voit pas vraiment. A premiere vu on pourrait croire que son corps est frêle. Ses dents sont blanches et brillantes si bien que son sourire brille au soleil. Elle aime s'attacher les cheveux ou porter un serre-tête pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux.
• Baguette:bois de chêne , ventricule de dragon, 38 cm.
• Phobie(s): aucune en particulier




{A Poudlard




• Maison: Gryffondor
• Année: 6ème année
• Animal de compagnie (chat, crapaud ou hibou): Anna a un chat noir et blanc et un hibou.
• Matière préférée et détestée. Pourquoi ?
Anna aime beaucoup la défense contre les forces du mal et la métamorphose, ce sont des matières qu'elle trouve passionnantes à étudier et à pratiquer. En revanche on ne peut pas dire qu'elle soit absorbée par les potions, c'est une matière qui l'horripile, qui la désinteresse totalement, cette matière est, selon elle, trop compliquée et un peu inutile à ses yeux.



{Vous




• Votre prénom (facultatif) et âge: je m'appelle Clarisse et j'ai 15 ans
• Avez-vous des fan-fictions Harry Potter (ou autre) ? Si oui, lesquelles ? Non
• Comment avez-vous découvert ce forum ? j'étais déjà Anna Young sur Mystery at Hogwarts
• Qui est la célébrité sur votre avatar (n'oubliez pas de regarder si elle est libre dans l'annuaire) ? Leighton Meester
• Code (à mettre entre )






Dernière édition par anna young le Ven 31 Juil - 13:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Anna Young ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Anna Young ( terminée )   Anna Young ( terminée ) EmptyVen 3 Juil - 17:57

Bienvenuuue Very Happy


Je voulais seulement te dire que j'aimais ton histoire, mais avant qu'un admin passe, tu devrais corriger tes fautes, il y en a plusieurs...

Bonne chance, Anna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Je suis un Gryffondor...
Callie Vernon



Pensine
••• More ? •••:

Anna Young ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Anna Young ( terminée )   Anna Young ( terminée ) EmptyVen 10 Juil - 22:11

Cla' (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://threexwords.skyrock.com
Calysta J. Andrawn
Directrice de Gryffondor
Calysta J. Andrawn



Pensine
••• More ? •••:

Anna Young ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Anna Young ( terminée )   Anna Young ( terminée ) EmptyJeu 16 Juil - 12:00

Bonjour Miss Young !

Jolie fiche, seulement je ne peux pas la valider... Il manque le code qui se situe dans le règlement. Envoyez-le moi par hibou et je pourrais vous admettre dans ma maison Very Happy

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeplytomorrow.skyrock.com/
Anna Young
Je suis un Gryffondor...
Anna Young



Pensine
••• More ? •••:

Anna Young ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Anna Young ( terminée )   Anna Young ( terminée ) EmptyMar 28 Juil - 20:12

Je vous l'envoie tout de suite par hibou madame la directrice, desolée du retard.
Cordialement,
Anna Young
Revenir en haut Aller en bas
Arya L. Ancen
Directrice de Serdaigle
Arya L. Ancen



Pensine
••• More ? •••:

Anna Young ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Anna Young ( terminée )   Anna Young ( terminée ) EmptyMar 28 Juil - 20:23

Bonsoir Miss Young !

Ta fiche est très intéressante. Il faudrait seulement rallonger un peu l'histoire afin qu'elle fasse les 20 lignes prévues.
Merci et ne t'inquiètes pas pour le retard ^^ C'est les vacances Smile

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://enchainedfeather.skyrock.com
Calysta J. Andrawn
Directrice de Gryffondor
Calysta J. Andrawn



Pensine
••• More ? •••:

Anna Young ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Anna Young ( terminée )   Anna Young ( terminée ) EmptyVen 31 Juil - 13:32

Bonjour Miss Young !

Je valide votre fiche et vous souhaite
Une bonne année à Gryffondor, en espérant qu'elle vous soit agréable !


Bonne journée à vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://deeplytomorrow.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Anna Young ( terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Anna Young ( terminée )   Anna Young ( terminée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Young ( terminée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callie Vernon ~ terminée
» Anna Young
» Holiday ~ Callie Vernon & Anna Young
» Dorian Galanis TERMINEE !!
» Anaëlle Brewster. { terminée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Battles :: { ACCUEIL }
 :: Présentations :: Présentations des élèves :: Fiches validées
-
Sauter vers: