Hogwarts' Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mission en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Callie Vernon ~ terminée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Callie Vernon
Je suis un Gryffondor...
Callie Vernon



Pensine
••• More ? •••:

Callie Vernon ~ terminée Empty
MessageSujet: Callie Vernon ~ terminée   Callie Vernon ~ terminée EmptyLun 29 Juin - 21:17

Callie Vernon ~ terminée Iconkr10Callie Vernon ~ terminée Gifkri10Callie Vernon ~ terminée Icones10
{Généralités



• Prénom(s): Callie Elizabeth
• Surnom(s): Call. Beth
• Nom: Vernon
• Date et lieu de naissance (nous sommes en 1975): Le 13 Mai 1959 à Londres à l'hopital central.
• Parents et frères/sœurs:
-Mon père s'appel Ian Vernon et ma mère s'appellait Gabrielle Vernon.
-Mon grand frère s'appel Aaron il a 27 ans, ma grande soeur s'appelle Jane elle a 25 ans, et mon demi frère s'appel Mathew il a 2 ans.
• Sang (pur, mêlé, moldu): sang pur
• Histoire (Minimum 20 lignes pleines): Me parents se sont rencontrés à Poudlard lors de leur premiere année, puis ils ne se sont plus jamais quitté. Ils ont fini leurs etudes. Mon père est Auror au ministère de la magie et ma mère etait guérisseuse à Sainte Mangouste. Apres ça ils se sont marier et nous ont eu mon frere, ma soeur et moi. Puis un ancien demon du passé de ma mère à resurgie tel une épée de Damocles, c'est abattu sur notr famille. Lors de ses année à Poudlard ma mère avait fréquenté lorsqu'elle etait en sixième année et elle avait du choisir entre lui et mon père, choisissant mon père. L'homme etait un ancien Serpentard, qui avait tourné du côté sombre devenant un mage noir. Comme il ne pouvait pas l'avoir pour lui, il l'a traqué et la tuer.
Nous rendant mon frère, ma soeur et moi orphelin de mère. Mon père s'en ait remis grâce à nous. Apres des années, il c'est remarier avec une jeune femme charmante : Anne Collins. Avant elle, mon enfance avait ete parfaite mis à part la mort de ma mère. Nous etions une famille presque parfaite. Nous jouions ensemble, riont, et vivions en armonie. J'avais à peine 1 an lorsque ma mère est morte, donc je n'en ais pas de souvenir precis. Plutôt des intuition, comme l'odeur de Pamplemousse me la rappelle, mon père m'avait confié que c'etait son parfum lorsque je l'avais interrogé. Aaron et Jane, eux s'en souviennent mieux que moi et ont eu du mal à accepter que mon père se remarie. Mais ajourd'hui nous somme de nouveaux tous soudé et je suis heureuse d'avoir eu un petit frère. Il est magnifique, quiconque le regarde en devient fou, il est tellement beau et attachant. Nous vivons à Oxford, dans une grande demeure du XVIème sielce qui a ete entierement renové. Nous sommes riche du côté de ma mère, elle est une décendante d'une famille noble d'Ecosse.
Lorsque je suis allé à Poudlard, j'ai rencontré mes meilleures amies avec qui je partage tout, Anna et Erin. Ensemble nous rions, jouons, dicutons avec joie. C'est ma deuxieme famille. J'ai d'autres amis, mais je n'ais pas de lien aussi fort qu'avec elles. Lors de mes années à Poudlard j'ai fréquenté pas mal de garçon. Et puis j'ai rencontré Mathew, il etait à ce moment là, le meilleur ami de Anna. Nous etions heureux ensemble malgré mon sale caractère et notre relation particulière. En effet nous passions notre temps à nous disputer, nous etions jamais d'accord et Mathew etait d'une jalousie maladive et comme Callie parlait avec beaucoup d'ami garçons. Nous nous aimions tellement. Mais encore une fois la vie m'a séparé d'une personne que j'aimais par dessu tout. J'ai l'impression de le sentir à mes côté parfois, et de sentir son doux parfum. Désormais je vais mieux, la periode où je pleurais sans cesse et m'interdisais le bonheur est enfin passé. Mais j'ai encore du mal à en parler. Je fais du quidditch pour oublier, je joue au poste de poursuiveuse et j'adore ça. Le chagrin m'a rendu plutôt garce et fêtarde. Mon caractère me rend fréquentable par les Serpentards. Ils m'aprécient et je les aprécient. Les rivalitées entre nous devient un jeu, les insultes et les coup bas une plaisanteries. Nous adorons faire la fête ensemble mais je reste tout de même une Gryffondord et fiere de l'être.

{Un peu plus

• Caractère (Minimum 8 lignes pleines): Mon caractère ? Je suis un paradoxe à moi seule. Je suis d'un côté une garce, manipulatrice, seductrice, fêtarde, lunatique, rancunière, sarcastique, costique, sans limite. Mais d'un autre côté lorsqu'on me connait je peux être gentille, douce, tendre, joyeuse, modeste, espiegle, malicieuse, drôle, bavarde, franche, impulsive. Cependant j'ai toujours eu beaucoup de mal à exprimer mes sentiments envers quelqu'un préférant qu'il me deteste plutôt que de lui dire que je tiens à lui. Le fait que je sois rancunière, fait que je ne pardonne jamais rien ou alors j'ai vraiment du mal et je n'oublie pas. Je suis tres franche et j'ai tendance à blesser les gens sans vraiment le vouloir parce que je n'ais pas reflechi à ce que je voulais dire. Je suis tres impulsive et je n'ais aucun tabou, aucune gêne et aucune limite. Je suis plutôt joyeuse en generale même si depuis peu je suis devenu défaitiste.
• Physique (Minimum 8 lignes pleines): Je mesure 1m62 pour 47kg. J'ai de belles proportion et je suis belle. Je possède de long cheveux blond, qui boucle souvent et tombe au creux de mes reins. J'ai des yeux bleu azur,mon père passe son temps à me rappeller qu'il voit ma mère dans mes yeux et dans tout mon corps. Je fais du sport donc je suis assez musclé mais ça ne se voit pas. Les gens me trouvent belle depuis toujours mais je n'y prete plus attention. J'adore les habits moldu et j'en ais une collections folle. Tout me va et j'en profite. Ma peau est sans défaut et j'ai un petit grain de beautée derriere mon oreille ainsi qu'un tatouage sur le côté de mon index droit, c'est un petit signe de l'infini cet-à-dire un huit sur le côté. Je l'ais fais en souvenir de Mathew. Je ne fais pas attention à ma ligne mais je n'ais pas un seule gramme de graisse. Mon corps est parfait et je ne m'en plainds pas. J'ai hérité de ma beautée du côté de ma mère, sauf pour les cheveux blonds qui viennent de mon père.
• Baguette: Bois de houx, mèche de cheveux Vélane, 29,5cm.
• Phobie(s): Ma plus grande phobie est l'amour. C'est stupide mais je suis effrayé à l'idée d'être amoureuse de nouveau. Même avec Mathew où mes autres aventures je n'avoueais pas mes sentiments et je ne m'ouvrais jamais. J'ai peur d'être follement et irrévocablement amoureuse. L'amour et la haine vont tellement bien ensemble. L'amour et la raison ne font guère bon menage par les temps qui court.

{A Poudlard

• Maison: Gryffondord
• Année: 6ème année
• Animal de compagnie (chat, crapaud ou hibou): Un chat persan couleur ecaille de tortue aux yeux vert emeraude. Elle s'appelle Agathe.
• Matière préférée et détestée. Pourquoi ? Ma matière préféré sont les défences contre les forces du mal, car comme je veux devenir Auror c'est important. Cette matière me passionne litéralement. La matière que je deteste se trouve être celle de la divination, pour moi elle est inutile, futile et idiote. Je la suis cependant scrupuleusement afin d'obtenir de bonnes notes mais elle m'ennerve.

{Vous

• Votre prénom (facultatif) et âge: Manon, j'ai 16 ans
• Avez-vous des fan-fictions Harry Potter (ou autre) ? Si oui, lesquelles ? oui, http://swiftxsmile.skrock.com (en construction)
• Comment avez-vous découvert ce forum ? J'etais Emma Watson et Jane Andrews sur mystery at Hogwarts.
• Qui est la célébrité sur votre avatar (n'oubliez pas de regarder si elle est libre dans l'annuaire) ? Kristen Bell
• Code (à mettre entre )


Dernière édition par Callie Vernon le Sam 1 Aoû - 16:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://threexwords.skyrock.com
Richard Right
Directeur de Serpentard
Richard Right



Pensine
••• More ? •••:

Callie Vernon ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Callie Vernon ~ terminée   Callie Vernon ~ terminée EmptyLun 29 Juin - 21:24

Bonjour/Bonsoir Miss Vernon.

Vous avez posté votre présentation, incomplète qui plus est, avant même de savoir si votre test d'écriture était valide.

Voulez vous bien m'expliquer à quoi vous jouez ?


Richard RIGHT
Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Je suis un Gryffondor...
Callie Vernon



Pensine
••• More ? •••:

Callie Vernon ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Callie Vernon ~ terminée   Callie Vernon ~ terminée EmptyLun 29 Juin - 21:29

J'ai mis ma présentation "en cours". Et je ne comptais pas la faire avant d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://threexwords.skyrock.com
Richard Right
Directeur de Serpentard
Richard Right



Pensine
••• More ? •••:

Callie Vernon ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Callie Vernon ~ terminée   Callie Vernon ~ terminée EmptyLun 29 Juin - 21:33

Soit.

Et comme votre test n'est pas valide, vous allez laisser cette présentation telle qu'elle jusqu'à ce que vous soyez enfin admise ?
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Je suis un Gryffondor...
Callie Vernon



Pensine
••• More ? •••:

Callie Vernon ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Callie Vernon ~ terminée   Callie Vernon ~ terminée EmptyLun 29 Juin - 21:43

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://threexwords.skyrock.com
Richard Right
Directeur de Serpentard
Richard Right



Pensine
••• More ? •••:

Callie Vernon ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Callie Vernon ~ terminée   Callie Vernon ~ terminée EmptyLun 29 Juin - 21:53

L'idée que vous puissiez ne jamais être admise ne semble pas vous effleurer. Quoi qu'il en soit, si au bout d'un mois cette fiche n'a pas été complétée, elle sera effacée.

Bien le bonsoir.

Richard RIGHT
Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Je suis un Gryffondor...
Callie Vernon



Pensine
••• More ? •••:

Callie Vernon ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Callie Vernon ~ terminée   Callie Vernon ~ terminée EmptyLun 29 Juin - 22:34

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://threexwords.skyrock.com
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Callie Vernon ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Callie Vernon ~ terminée   Callie Vernon ~ terminée EmptyVen 10 Juil - 1:04

Bienvenue Call' =)

Je sens que l'on va s'amuser, dans ce château !
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Callie Vernon
Je suis un Gryffondor...
Callie Vernon



Pensine
••• More ? •••:

Callie Vernon ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Callie Vernon ~ terminée   Callie Vernon ~ terminée EmptyVen 10 Juil - 1:07

Merci ma E-Chou. Oui, on va vraiment bien s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://threexwords.skyrock.com
Calysta J. Andrawn
Directrice de Gryffondor
Calysta J. Andrawn



Pensine
••• More ? •••:

Callie Vernon ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Callie Vernon ~ terminée   Callie Vernon ~ terminée EmptyJeu 16 Juil - 12:03

Bonjour Miss Vernon !

Votre fiche est réalisée comme demandé, je la valide donc et vous admets à Gryffondor Very Happy

Je vous souhaite une bonne année parmi nous et une bonne journée par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://deeplytomorrow.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Callie Vernon ~ terminée Empty
MessageSujet: Re: Callie Vernon ~ terminée   Callie Vernon ~ terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie Vernon ~ terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaëlle Brewster. { terminée }
» Anna Young ( terminée )
» Callie Vernon ~ Créations
» Holiday ~ Callie Vernon & Anna Young
» Dorian Galanis TERMINEE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Battles :: { ACCUEIL }
 :: Présentations :: Présentations des élèves :: Fiches validées
-
Sauter vers: