Hogwarts' Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mission en cours

 

 Millicent Darwin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Millicent Darwin Empty
MessageSujet: Millicent Darwin   Millicent Darwin EmptySam 27 Juin - 21:08

{Généralités


• Prénom(s): Millicent
• Surnom(s): Milli
• Nom: Darwin
• Date et lieu de naissance : Elle est née le 2 novembre 1959, dans le grand et sombre manoir de ses parents à Londres, dans un coin uniquement peuplé de sorcier aux sang pur.
• Parents et frères/sœurs:
Milli a eu assez de chance pour être enfant unique : elle n'aurait jamais supporté d'avoir un frère ou une soeur. Son père, Marcus, travaille au Ministère, mais elle ne sait pas dans quel département : elle n'a que rarement adressé la parole à son paternel. Sa mère, Clarissa, n'a pas d'emploir et selon Milli, c'est une hypocrite. En un mot, elle déteste sa famille.
• Sang : Pur, bien entendu ! Quelle horreur, des nés moldus... Ou même des sang mêlés...


{Un peu plus


• Caractère :
Si l'on pouvait décrire la jeune fille en un mot, on employerait surement le mot froide. Ou peut-être cruelle, cela reste encore à voir. Elle ne parle pas vraiment aux autres, elle ne raconte pas sa vie, ne s'exprime pas sur divers sujet... Sauf si celui-ci lui tient vraiment à coeur. Alors là, je vous conseille d'avoir de bons arguments, car Milli ne laissera jamais tomber son point de vue ! Son ton de voix n'est pas enjoué ou excité : il est froid, sarcastique, déplaisant. Les gens ne s'attendent pas souvent à l'entendre parler ainsi, et Millicent aime voir leur petit visage surpris et apeuré en voyant qu'elle n'est pas comme les autres. Il n'y a qu'avec ses amis, qu'elle peut un peu plus se lâcher et rire... Et même dans ces moments là, cela arrive très peu souvent ! Elle ne fait tout simplement pas confiance aux autres, elle trouve que l'on vit dans un monde remplit d'hypocrisie et de mensonge et elle déteste cela. Elle est excessivement honnête et se fout de savoir si la vérité va blesser la personne concernée. En fait, elle se fout des autres, point. Pourquoi devrait-elle accordée de l'importance à ceux qui n'en accorde pas pour elle, ou qui ne seront plus ses amis dans 2 ans ? Sa confiance doit se gagner, et personne n'a encore eu cette chance.

Elle arrive toujours à ses fins, bornée comme elle est, et peu importe le moyen qu'elle doit prendre pour y arriver. Et elle se fout de blesser les autres, alors merci de ce pousser de son chemin. Elle est surement la personne la plus impatiente dans ce monde : elle n'aime pas attendre, et si elle doit le faire, vaut mieux que ce soit pour une raison de vie ou de mort, ou elle n'attendra pas. Elle va partir, c'est tout ! Millicent est une personne solitaire : il est improbable de la voir un jour en compagnie d'un troupeau de personne, sauf peut-être si ce troupeau est constitué uniquement de Serpentard. Milli est méchante : ne pensez pas le contraire. Ce n'est pas une fille bien. Elle aime se sentir supérieur aux autres, sentir que les gens ont peur d'elle, peur de ce qu'elle pourrait accomplir. Et elle les comprend : si elle était quelqu'un d'autre, elle aussi aurait peur d'elle ! Elle déteste par dessus tout ceux qui essayent de lui tenir tête, car cela est inutile : il est peu probable que vous arriviez à la battre.

Faire chier Milli est sans doute la dernière chose que vous souhaiteriez faire. En effet, la jeune fille a un caractère très fort qui fait que jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, peu importe qui vous êtes, d'où vous venez, ou votre position dans cette école. Elle est capable de répliquer du tac-au-tac : vite dit, elle aura toujours le dernier mot, ne vous inquiètez pas la dessus ! Elle est capable d'énoncer les pires insultes, des pires coups pour se venger... Vous savez, ceux a cause desquelles vous iriez courrir dans les jupes de votre mère ? Elle en est capable et n'hésite pas une seconde à le faire. Elle ne se bat pas vraiment physiquement, mais avec l'entraînement qu'elle fait, elle serait capable de mettre un gars au tapis. Elle l'a fait, une fois. Pauvre gars. Son passe-temps, entre les cours ? Faire chier les plus jeunes et les plus vieux des autres maisons. Surtout Gryffondor, ou Bouffondor, comme elle aime le dire. Elle adore faire peur aux plus jeunes et les menacer : elle s'en fout, de ce qu'ils vont aller dire ensuite à leurs petits amis. Elle se fout de sa réputation. Mais au fond d'elle, elle aime savoir que les gens parlent d'elle, même si c'est en mal.

Malgré tout cela, il lui arrive, lors de très rare moment et en compagnie des personnes qu'elle adore, de se montrer plutôt drôle et même généreuse. Elle apprécie même le fait d'aider ses amis, lorsqu'ils ont des problèmes ! Les aider à sa façon, biensûr. Mais elle ne veut pas montrer cette partie de sa personnalité aux autres, car elle ne veut pas passer pour une personne faible, une personne ayant des sentiments... Elle sait que certaines personnes la prennent pour un robot sans sentiment, et elle s'en fou. Selon elle, ceux qui parlent dans son dos ne méritent tout simplement pas son respect.


• Physique :
Millicent est une jeune fille magnifique pour son âge, et elle le sait. Elle le sait, et elle s'en fiche. Elle n'accorde aucune, sinon très peu, d'importance par rapport à cela, car elle trouve le sujet beaucoup trop superficiel. Elle se maquille peu, ou pas du tout selon ses humeurs, et jamais elle ne voudrait ressembler à ses barbies plastiques toutes maquillés... Non, elle déteste ce genre de fille plus que tout au monde, et elle le fait savoir très vite. Elle n'est jamais à la fine pointe de la mode, et elle s'en fiche. Pourquoi dont devrait-elle accorder de l'importance à cela ?

La jeune fille est de taille normale et de poids normal : il lui arrive de s'entraîner, pour garder la forme et aussi parce qu'elle n'aime pas savoir que son corps est mou. Ce qui n'est pas du tout le cas, avouons le. Son ventre et ses jambes sont musclés juste assez pour le remarquer, mais pas trop pour la faire ressembler à un homme. Elle a le teint naturellement bronzé, et elle fait baver bien des filles à cause de cela. Ah, la fameuse jalousie ! Elle n'a jamais eu un bouton dans le visage, merci à la génétique. Ses cheveux sont très longs, ils descendent jusqu'en bas de son dos en cascade sombre, presque noire. Elle ne s'en occupe pas vraiment, ils ondulent légèrement et elle aime bien cela. Il lui tombent souvent dans le visage, et elle passe constamment ses mains dans ses cheveux pour les replacer. Dure, d'être une fille ! Ses yeux sont vert-gris, et ils n'expriment que très rarement la joie. Ils sont souvent sombres, elle regarde les autres de haut ou bien de manière cruelle. Ses yeux seraient probablement bien plus beau s’ils avaient cet éclat de joie, mais Milli elle-même ne se rapelle pas avoir déja senti cela dans son regard... Alors il vaut mieux rêver ! Ses cils sont longs et noirs, elle met parfois du mascara et du crayon noir autour de ses yeux pour se donner encore plus un look de méchante fille. Son nez est droit et fin, et sa bouche rose et pulpeuse. Elle fait toujours une sorte de moue réprobatrice avec sa bouche, les coins vers le bas. Ses dents sont blanches et très droites, mais elle ne sourit pas souvent, alors personne ne peut les voir.

Son style vestimentaire est plutôt simple : elle n'aime pas les couleurs fluorescentes ou trop voyantes, c'est pourquoi elle s'habille surtout en noir, gris, blanc, vert... Parfois rouge, même si cela représente la couleur de la maison des Gryffondors, qu'elle déteste au plus au point. Elle porte majoritairement des jeans troués, des t-shirts ou manches longues sans grande originalités. Elle possède aussi quelques chandails de groupes rocks de sorciers, car elle aime beaucoup la musique et trouve qu'elle doit être appréciée à sa juste valeur. Elle aime par dessus tout sa veste style '' motard '' en cuir noir, qu'elle peut porter peu importe le temps dehors, et ses lunettes de soleils noirs qui lui cache une bonne partie du visage, mais qui lui donne l'impression d'être invisible aux yeux des autres. Elle ne porte pas beaucoup de bijoux, parfois des petites boucles d'oreilles, mais elle a toujours une chaîne autour du cou avec un pendentif , le seul cadeau que sa mère lui est jamais fait. Ses souliers sont soit des converses noirs, sont des ballerines de la même couleur. Malgré son style simpliste, son physique avantageux fait en sorte que tout ce qu'elle porte lui va à merveille.


• Baguette: 25 cm, Bois de Chêne, Crin de Licorne. Une très bonne baguette, selon Ollivander.
• Phobie(s):
Être heureuse. Oui, la plus grande peur de la jeune fille est d'être heureuse, car elle ne sait pas du tout ce que cela implique, de l'être. Elle n'a aucune idée quoi faire pour le devenir, et elle se répète constamment qu'elle ne désire pas l'être, bien que nous savons tous que tout le monde souhaite être heureux. Avec la vie qu'elle a eu, elle n'a malheureusement pas vraiment connue cette expérience, et craint que lorsqu'elle va le vivre, elle ne sera pas capable de savoir que le bonheur est là, sous son nez. Bien triste, tout cela, non ? Milli vit avec cette peur chaques jours de sa vie, mais jamais, au grand jamais, elle ne l'avouera à qui que ce soit. Elle est bien trop fière pour cela, de toute façon.

{A Poudlard


• Maison: Serpentard
• Année: 6e année
• Animal de compagnie: Un chat noir
• Matière préférée et détestée. Pourquoi ? :
La cours que Millicent aime le plus est sans aucun doute celui de Potion. Elle aime mélanger différents produits et voir l'effet que ceux-ci peuvent avoir sur ses... Cobayes. Le cours de potion reste probablement le seul cours ou elle a de bonnes notes. De plus, elle apprécie l'atmosphère plus renfermé du cours, puisque celui-ci ce trouve dans le sous-sol de l'école. C'est aussi le seul cours ou elle ne se moque pas du professeur, ou ne passe pas son temps à dire des remarques désobligeantes concernant l professeur ou le cours.

La matière que la jeune fille déteste est la divination. Pour elle, devoir se rendre à ce cours est une totale perte de temps, un supplice, même. Elle ne croit pas du tout qu'il puisse exister des sorciers capable de vraiment lire l'avenir très clairement. Elle éprouve même n malin plaisir a riddiculiser le professeur lorsqu'elle en a l'occasion. Occasions qui, malheureusement pour le professeur, arrive plutôt souvent.

{Vous


• Votre prénom et âge: 17 ans.
• Avez-vous des fan-fictions Harry Potter ? Non.
• Comment avez-vous découvert ce forum ? Par un Top Site, Je ne me souviens pas lequel.
• Qui est la célébrité sur votre avatar ? Megan Fox
• Code )


Dernière édition par Millicent Darwin le Dim 28 Juin - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Right
Directeur de Serpentard
Richard Right



Pensine
••• More ? •••:

Millicent Darwin Empty
MessageSujet: Re: Millicent Darwin   Millicent Darwin EmptyDim 28 Juin - 0:39

Bienvenue à Poudlard, Miss Darwin.


Je vois que votre histoire n'est pas terminée ... Pourtant, elle promet ! Ne baissez pas les bras, vous en viendrez à bout.

Vous êtes donc à Serpentard ... Je serais votre directeur. J'ai l'impression que vous serez parfaitement à votre place dans cette maison ... En espérant que vous lui fassiez honneur !

Au plaisir et bon courage !


Richard RIGHT
Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Calysta J. Andrawn
Directrice de Gryffondor
Calysta J. Andrawn



Pensine
••• More ? •••:

Millicent Darwin Empty
MessageSujet: Re: Millicent Darwin   Millicent Darwin EmptyDim 28 Juin - 0:45

Bienvenue Mademoiselle Darwin !

J'espère que vous passerez une agréable année en notre compagnie.
Votre fiche avance rapidement à ce que je vois ! Et est bien complète ( à part l'histoire évidemment ) ! Très bien pour un début.

Bon courage pour la suite !


Calysta J. Andrawn

Revenir en haut Aller en bas
http://deeplytomorrow.skyrock.com/
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Millicent Darwin Empty
MessageSujet: Re: Millicent Darwin   Millicent Darwin EmptyDim 28 Juin - 0:47

Merci Beaucoup pour ces mots d'encouragement de votre part,
J'essaye de finir mon histoire aujourd'hui ! C'est si long Rolling Eyes


Se sera un honneur de vous avoir comme directeur aussi, M. Right.
en passant, VIVE JOHNNY DEPP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Millicent Darwin Empty
MessageSujet: Re: Millicent Darwin   Millicent Darwin EmptyDim 28 Juin - 1:28

Le message était trop long alors j'écris l'histoire ici !



• Histoire:
Millicent Darwin vit le jour le 2 novembre de l'année 1959, lors d'une journée sombre, dans le manoir de ses parents. Ce ne fut une surprise pour personne lorsque le père du jeune bébé, Marcus, ne se présenta pas à l'accouchement de sa propre femme, Claryssa. Celui-ci n'avait jamais été bien présent pour sa femme, il avait un emploi important au Ministère de la Magie... Mais surtout, c'était un Mangemort accompli. Sa femme le savait, mais elle ne pouvait pas vraiment dire son avis sur le sujet : qui sait ce que son mari aurait pu faire. Car c'était bien plus un mariage forcé qu'un mariage d'amour, qui unissait les parents de la jeune enfant. Peut-être était-ce le raison pour laquelle Millicent n'avait jamais cru en l'amour ? Personne ne pouvait dire qu'elle en avait eu un bon aperçu... Pauvre jeune fille.


Bien vite, la jeune Milli démontra qu'elle n'était pas une enfant comme les autres : elle ne pleurait pas, ou très rarement, et elle était plutôt calme. Ce ne fut évidemment pas ses parents qui s'occupèrent d'elle : eux, ils avaient leur propre vie... C'était une des nombreuses femme de ménage qui, la majorité du temps, prenait soin de la petite fille. Elle se nommait Lydia, et elle adorait Millicent comme sa propre fille. Mais plus le temps passait, plus elle s'occupait de Milli et la jeune fille aimait plus cette femme que sa propre mère. Voyant cela, Marcus fit assassiner la femme de ménage sur le champs, un peu jaloux. L'homme n'avait alors sans doute jamais entendu parler du mot pitié. À cause de son jeune âge, Milli ne réalisa pas immédiatement l'empleur de ce que venait de faire son paternel. Elle le réaliserait bien plus tard... À partir de ce moment, sa mère sembla réaliser son existence et prit soin d'elle. Millicent avait alors 3 ans. L'une des premières choses que sa mère lui apprit fut de détester, de mépriser, de hair les sang-de-bourbe, et même les sangs mêlés. Une seule classe était importante : les sang purs.


À l'âge de 5 ans, Millicent fit son entrée dans une petite école pour sorciers seulement, biensûr. Elle n'avait pas vraiment d'amis, elle préférait de loin rester dans son coin et faire ses trucs par elle-même. Les autres enfants la trouvait un peu bizarre, mais elle s'en fichait complètement. Déjà à cet âge, elle avait tout un caractère ! Une fois, un enfant lui vola son jouet... Et bien, il le regretta quelques secondes après ! Dès lors, les autres enfants la laissa tranquille, à son grand bonheur. Ses parents ne semblaient pas comprendre pourquoi elle n'avait pas d'amis : ils se disaient qu'elle devait avoir un problème de communication. Faites confiance aux parents pour diagnostiquer les problèmes de leur enfant qu'ils ne connaissent même pas ! La première amie qu'elle se fit fut à l'âge de 7 ans : l'autre jeune fille, du nom de Mathilde, était comme elle : solitaire. Milli ne se souvenait même pas pourquoi elles avaient commencés à se parler si elles étaient si solitaire, mais le résultat fut une amitié qui dura à peu près 3 ans. Ensuite, Mathilde déménagea en France, là ou elle était née.


Millicent se retrouva donc à nouveau seul dans un monde bien trop grand pour elle. À 10 ans, son père ne fut pas plus présent dans sa vie qu'il ne l'avait été au début, et sa mère ne s'occupait plus vraiment d'elle. Elle demanda à sa mère de la désinscrire de cette école pourrie, et elle eu droit à un professeur à la maison, qu'elle détesta sur le champs. Celui-ci essayait toujours de la faire rire en racontant toute sorte d'histoires... Ne voyait-il pas le genre d'enfant qu'elle était ? Mais quel imbécile ! Il fut renvoyé, et le 2 novembre, lorsque l'horloge indiqua l'heure qui donna un an de plus à Milli, elle reçut une lettre. La lettre. S'il y avait bien une chose dont sa mère lui avait parlée, c'était bien Poudlard ! Depuis qu'elle était toute petite, Millicent rêvait de se perdre dans les couloirs trop longs de l'école, d'avoir une maison avec plein de personne comme elle... Elle alla acheter ses fournitures scolaires avec une des employés de la maison, et elle s'acheta un chat, auquel elle ne donna jamais de nom. Pourquoi lui donner un nom, comme si ce chat allait le savoir... Et puis, elle monta enfin à bord du Poudlard Express, sur la plateforme 9 3/4. Et devinez quoi ? Son père n'était pas là : à la dernière minute, il avait reçu un appel important du Ministre. Vous savez, le genre d'appel plus important que sa propre fille ? À bord du train, elle ne parla à personne.


Elle fut bien heureuse d'être envoyée à Serpentard. Ces deux parents y avaient été, et sa mère ne cessait de lui répéter que ce serait une honte, si elle allait ailleurs. Bon moyen pour mettre de la pression sur une petite fille de 11 ans. Quelques personnes lui adressèrent la parole, et elle fut soulagée de voir que personne ne lui posait de question. Elle partagea une chambre avec 3 autres filles comme elle, qui se connaissaient déjà. Elle apprit à les connaître et à les apprécier à sa façon, mais ne créa pas vraiment de liens forts avec elles. Elle se mit immédiatement à détester les Gryffondors, simplement car ils étaient des Gryffondors. La haine entre ces deux maisons ne s'expliquait pas, de toute façon. Sa première année se passa sans incident. Elle eut quelque retenus ici et là pour avoir répliquer à un professeur, mais sinon, elle restait dans son coin à rêvasser. Sa deuxième année aussi.


En troisième année, elle trouva un malin plaisir à faire peur aux plus jeunes qu'elle : elle devint alors encore plus méchante et froide, si cela était possible. Elle s'était fait quelques amis dans sa maison, rien de plus. Elle n'avait pas besoin d'amis. Elle ne fesait pas confiance aux gens. Ils ne méritaient pas sa confiance. Entre sa 3e et 5e année, elle eut droit à des dizaines et des dizaines de retenus, tous méritées... Ne jete pas de sort aux autres comme ça, ne parle pas à ton professeur ainsi, ne profère pas de menace à tes camarades... Ses camarades ? C'est cela. Dans sa vie familiale, elle se mit à détester profondément son père et sa mère : elle ne les considérait tout simplement pas comme ses parents. Ils étaient des bon à rien. Même aujourd'hui, elle ne leur adresse pratiquement plus la parole, et eux ne font que lui envoyer un cadeau pour les vacances de Noël, qu'elle passe à Poudlard.


Cette année est sa 6e dans la grande école de sorcellerie, et elle compte bien agir de la même façon que les années précédentes. Attention à vous, Millicent n'a pas de pitié...


Dernière édition par Millicent Darwin le Dim 28 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Right
Directeur de Serpentard
Richard Right



Pensine
••• More ? •••:

Millicent Darwin Empty
MessageSujet: Re: Millicent Darwin   Millicent Darwin EmptyDim 28 Juin - 10:10

Mlle Darwin ...

J'apprécie beaucoup votre histoire, je dois l'avouer.

Maintenant, veuillez vous relire s'il vous plaît. Surveillez la concordance des temps. Vous parlez au passé, puis au présent, c'est un peu déstabilisant. Ensuite, il est des fautes graves telles que " Bonhneur " ou encore " Byzarre " ...

Si vous avez besoin d'aide, envoyez moi un MP.

Je reste à votre disposition.

Respectueusement.


Richard RIGHT
Directeur
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Millicent Darwin Empty
MessageSujet: Re: Millicent Darwin   Millicent Darwin EmptyDim 28 Juin - 16:25

Voilà,

Je crois avoir corriger la majorité des fautes d'orthographes ^^

Désolé de pas avoir pris le temps nécessaire hier pour me relire,
j'étais vraiment contente d'avoir fini d'écrire l'histoire et tout,
alors j'ai pas pensée à mes fautes Rolling Eyes




Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Millicent Darwin Empty
MessageSujet: Re: Millicent Darwin   Millicent Darwin EmptyVen 3 Juil - 9:08

Bienvenue Millie.
Ton caractère est machiavélique !
Si je te croise, et que tu est avec Anne, c'est sur, je suis morte ! On est si différente !
Au déplaisir Millicent ! ^^
Erin Hope.
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Millicent Darwin Empty
MessageSujet: Re: Millicent Darwin   Millicent Darwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millicent Darwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millicent Darwin
» Millicent Darwin
» Millicent Darwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Battles :: { ACCUEIL }
 :: Présentations :: Présentations des élèves :: Fiches validées
-
Sauter vers: