Hogwarts' Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mission en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Millicent Darwin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Millicent Darwin Empty
MessageSujet: Millicent Darwin   Millicent Darwin EmptySam 27 Juin - 20:51

En Attente Pour Passer son Test !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Right
Directeur de Serpentard
Richard Right



Pensine
••• More ? •••:

Millicent Darwin Empty
MessageSujet: Re: Millicent Darwin   Millicent Darwin EmptySam 27 Juin - 22:07

Julian, sorcier d’origine moldue, déambulait tranquillement dans les couloirs, en compagnie de ses amis. Parmi eux, Eric, un tombeur au charme sans égal, flirtait outrageusement avec une jeune femme qui ne semblait pas lui résister du tout, souriant d’un air bête en buvant les paroles du beau jeune homme. Julian, amusé par la situation, suivait la discussion avec intérêt, tout en parlant de temps en temps avec deux autres garçons qui semblaient plus jeunes, l’un blond et l’autre roux.

Tous portaient l’uniforme aux couleurs de la maison des Lions d’or. Ils riaient et parlaient tous en chœur, créant une cacophonie assez désagréable. Au bout d’un moment, Eric se désintéressa de sa proie et reprit activement par à la discussion des garçons, au grand désespoir de la jeune femme.

Soudain, Eric leva les yeux et croisa le regard d’une jeune femme. Un regard étrange, vert aux reflets gris. Curieux, il fronça les sourcils. Puis, un sourire charmeur se dessina sur ses lèvres et il se détacha de son groupe d’ami pour venir voir la jeune femme, sans se soucier du blason vert et argent qu'elle arborait.


Test : Mettez en scène votre personnage. Veillez à tenir compte des renseignements que donne le prologue précédent (par exemple le charme d’Eric ou sa manière d’ignorer). Vous ne devez pas faire intervenir les autres personnages autrement que par les regards.

Un minimum de 15 lignes est demandé, hors dialogue.

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Millicent Darwin Empty
MessageSujet: Re: Millicent Darwin   Millicent Darwin EmptyDim 28 Juin - 0:17

Wow, si Millicent avait su que cette journée serait aussi emmerdante, jamais elle ne se serait levée ! Son premier cours avait été divination. Mais qui avait bien pu créer ce cours, de toute façon ? Comme d'habitude, Milli s'était contentée de passer des remarques désobligeantes sur le professeur, et elle s'était endormie. Rien de bien nouveau, quoi. Deuxième cours ? Celui de Défenses contre les forces du mal en compagnie de ces chers Gryffondors. Comme elle aurait aimé pouvoir essayer ces sorts sur certains élèves... Mais bon, elle devait se calmer un peu : l'école avait commencé depuis 3 semaines et déjà, elle avait eu 2 retenus ! Et tout cela parce qu'elle avait attaché un élève de 3e année de Serdaigle à une statue par ses pantalons... Pfff. N'importe quoi. Elle venait tout juste de sortir de son troisième cours, histoire de la magie, et ne comprenait pas comment un professeur pouvait être aussi ennuyant. Il devait s'être pratiqué beaucoup, pour en arriver là. Cette pensée fit presque rire la jeune fille. Elle était donc sortie le plus rapidement possible de ce cours, ses livres sous un bras, et marchait dans les couloirs, seule, comme à son habitude. Il était bien rare de la voir avec une foule de personne à ses côtés : elle aimait la solitude. C'est alors qu'elle les vit, en tournant le coin d'un couloir.

Des Gryffondors. Quatre garçons de la maison rouge et or, en compagnie d'une fille qui avait l'air plutôt stupide, selon Milli. Elle devina tout de suite la petite scène qui se déroulait devant ses yeux : la fille tentait par tous les moyens possible d'attirer l'attention d'un des jeune homme. Par contre, le jeune homme, bien que d'allure charmeuse, avait l'air de se foutre éperduement de la jeune fille qui se jetait à son cou. C'était vraiment pathétique, tout cela. En regardant un peu plus, elle vit qu'elle connaissait, le jeune homme charmeur, en fait. Il s'appelait Eric et était tout simplement insupportable, encore plus pour un Gryffondor ! C'était le genre de gars qui croyait que les filles tombaient dans ses bras. Ah. Comme si une fille de Serpentard pourrait tomber sous le charme de ce microbe. Elle passa la main dans ses cheveux, ceux-ci tombant devant ses yeux, comme à l'habitude. C'est à ce moment que l'horreur se produisit : Eric la regarda droit dans les yeux et sourit.

Elle fut assez étonnée lorsqu'elle vit le jeune homme marcher vers elle. N'avait-elle pas l'air assez méchante comme cela ? Peut-être n'avait-il pas vu son blason, qui était un signe bien clair à Poudlard : les gens avec son blason déteste les élèves qui portent le blason de ce Éric. C'était la règle, quoi ! À en voir l'expression sur le visage des amis du jeune garçon, eux, ils avaient bien vu le blason de la fille aux longs cheveux foncés. Milli croisa les bras sur sa poitrine et dévisagea intensément Eric : peut-être que cela lui donnerait envie de tourner les talons et de retourner voir sa petite clique... Mais non ! Il s'arrêta devant elle, avec l'intention de l'aborder en plus ! Et son petit sourire charmeur... Pff! Il pouvait bien le ravaler ! Elle allait lui montrer qui elle était, au cas où il ne le savait pas déjà !

'' Si tu crois que je vais me jeter à ton cou, détrompe toi. Tu ferais mieux de retourner voir l'autre, là-bas. Il n'y a que ce genre de fille qu'un Bouffondor comme toi pourrait avoir. ''

Dit-elle d'un ton froid et méchant. Elle lui jeta un regard noir, et apprécia l'expression d'horreur le visage d'Eric. Un autre élève qui allait savoir qu'il valait mieux ne pas l'aborder... Elle regarda derrière l'épaule du rouge et or et vit que la jeune fille la regardait comme si elle voulait lui arracher les yeux. Ha Ha. Elle jeta un dernier regard noir a Eric, continua son chemin en '' l'accrochant '' avec son épaule et passa près de la fille en la regardant de haut en bas, comme si elle n'était qu'une minable. Ce qu'elle était, d'ailleurs. Elle aurait pu passer et lui dire que le jeune homme se foutait royalement d'elle, et voir son expression l'aurait sans doute remplie de joie... Mais c'était encore plus drôle de lui donner des faux espoirs et de lui faire croire qu'Eric s'intéressait vraiment à elle. Alors elle ne dit rien et retourna vers la salle commune des Serpentard. Au pire, la jeune fille aurait le coeur brisé. Ah, la méchanceté ne connait pas de limite !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Right
Directeur de Serpentard
Richard Right



Pensine
••• More ? •••:

Millicent Darwin Empty
MessageSujet: Re: Millicent Darwin   Millicent Darwin EmptyDim 28 Juin - 0:31

Bien !

En tant que directeur de Serpentard, j'approuve ton attitude. C'est bien mené, ça respecte assez le prologue, même si je ne voyais pas Eric se laisser abattre aussi facilement ... Il faut dire que les Gryffondors sont d'insupportables pots de colle ...

Enfin bref, c'est bien joué. Sinon, pour la forme, attention à quelques fautes d'orthographe mais ça reste bénin. Espace un peu tes paragraphes aussi, ça rend tes textes plus facile à lire.

Bon travail.


Test Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Millicent Darwin Empty
MessageSujet: Re: Millicent Darwin   Millicent Darwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millicent Darwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millicent Darwin
» Millicent Darwin
» Millicent Darwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Battles :: { ACCUEIL }
 :: Tests d'écriture :: Tests terminés
-
Sauter vers: