Hogwarts' Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mission en cours
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Layla J.Jones

2 participants
AuteurMessage
Layla J.Jones
Je suis un Gryffondor...
Layla J.Jones

Pensine
••• More ? •••:

Layla J.Jones Empty
MessageSujet: Layla J.Jones   Layla J.Jones EmptyLun 17 Aoû - 23:07

Bonjour,
J'aimerais faire le test d'écriture, s'il vous plait, pour ensuite me présenter .
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Arya L. Ancen
Directrice de Serdaigle
Arya L. Ancen

Pensine
••• More ? •••:

Layla J.Jones Empty
MessageSujet: Re: Layla J.Jones   Layla J.Jones EmptyMar 18 Aoû - 17:54

Bonsoir Miss Jones,

Voici votre test :

Vous vous trouvez aux Trois Balais, au temps des Maraudeurs. Ces derniers se trouvent deux tables plus loin et vous pouvez les observer, les entendre parler.

~ Décrivez comment vous les voyez ainsi que l’ambiance du Pub dans lequel vous vous trouvez.
~ 15 lignes pleines minimum
~ Vous devez parler à la première personne du singulier
~ En fin de test, vous vous lèverez pour les rejoindre et là, vous nous ferez comprendre que vous êtes Lily Evans, petite amie de James Potter.

Vous disposez d'une semaine pour finir ce test.
Bonne chance !
http://enchainedfeather.skyrock.com
Layla J.Jones
Je suis un Gryffondor...
Layla J.Jones

Pensine
••• More ? •••:

Layla J.Jones Empty
MessageSujet: Re: Layla J.Jones   Layla J.Jones EmptyMer 19 Aoû - 20:36

Bouh ! Quel froid ! Je ressaierai mon écharpe rouge et or autour de mon cou. La neige tombait déjà depuis deux semaines. Mais aujourd’hui, elle fouettait le visage des habitants et des passants comme pour les empêcher d’avancer. Tous se dépêchaient de rentrer chez eux pour retrouver la chaleur du foyer.
Sur le toit des maisons, la neige avait formé comme un manteau de coton blanc, doux et épais.
Voir Pré-au-lard dans cet état était magnifique, sauf quand vous ne sentez plus vos mains et vos doigts de pieds !

Je tournai sur ma droite. Je savais où j’allais bien sûr. J’aperçus cette petite taverne bien familière. Je voyais déjà, à travers les grandes fenêtres, les lumières des bougies qui se consumaient lentement. Cela donnait l’impression de deux grands yeux orangés qui vous fixent. Au-dessus, Le titre « Trois Balais » n’avait pas changé et lui aussi était recouvert d’une fine couche de neige. A sa vue, j’accélérai inconsciemment le pas.
Arrivée devant la porte, je poussai celle-ci d’un geste impatient. Le contraste fut saisissant : il y a deux secondes, j’étais dehors, marchant seule dans une rue presque lugubre. Maintenant, c’était dans une atmosphère plus que détendue que je me tenais. Beaucoup de personnes étaient assises autour des vieilles tables qui ont traversé les années, parlant, riant, buvant autour d’une bonne Bièraubeurre. D’autres étaient au bar, le visage déjà bien rouge, que je me demandais si cela était dû à la chaleur qui régnait, ou au nombre de vers qu’ils avaient pris.
La patronne, Madame Rosmerta, leva la tête et me fit un petit signe. Je lui répondis par un grand sourire.

Détournant le regard, je vis enfin ceux que je cherchais : Patmol, Queudver, Lunard et Cornedrue. Les « Maraudeurs ». Ils étaient assis à une table, en retrait des autres. Apparemment, il ne m’avait pas vu. Tant mieux. Cela me faciliterait la tâche. Il y avait une table de libre près d’eux et ils ne pourraient pas m’apercevoir. De plus, un miroir était accroché sur le mur d’en face. De ce fait, je pouvais les voir tous ensemble de profil. Discrètement, je m’assis à cette table et je risquai un coup d’œil au miroir : je vis Cornedrue en face de Patmol, Lunard et Queudver étant cachés par les deux précédents.
Patmol avait devant lui une chope de Bièraubeurre vide et une autre à moitié pleine. Il se tenait penché pour parler aux autres, et à voix basse. Il était sans doute le plus beau des quatre : on pouvait deviner sous ses habits un corps bien bâti, ses cheveux mi-longs pas coiffés, ainsi que son regard lui donnaient un côté rebelle, qui faisait craquer la plupart des filles. Je tendis l’oreille, et je m’aperçus que je pouvais capter quelques bribes de leur conversation :
« _ La cape sera trop petite pour nous quatre… du Polynectar ?
_ Mais c’est illégal… »,dit une voix. »De cette voix aigue et hésitante, je reconnus de suite Queudver, qui était tassé au fond de son siège et qui s’était légèrement rapproché pour répondre. Il avait le dos courbé, comme un enfant qui venait de se faire gronder. Sa grande timidité l’empêchait parfois d’avoir des conversations « normales » avec lui.
« Peter, tu sais que…
Un grand éclat de rire m’empêcha d’entendre la suite. Celui-ci venait d’une femme de l’autre côté de la taverne. Patmol reprit la parole :
_ On pourrait demander les ingrédients… ou se les procurer !
_ Bien sûr, le professeur Slughorn pourra sûrement nous aider. »Ce fut Lunard qui parla. Le loup-garou semblait fatiguait, plusieurs cernes lui marquaient le visage. Me remémorant la date, je constatais que la lune était pleine hier. James, tu pourrais l’amadouer toi ! il t’aime beaucoup ! »
James. Je réagis à ce nom. Pour moi, personne ne rivalisait avec son courage, son humour, son dévouement aux autres. Je l’aimais tellement. A ce même moment, il regarda le miroir et nos regards se croisèrent. Il me sourit. De ce sourire que j’aimais tellement.
« Je crois que Lily peut peut-être nous aider, » déclara-t-il.
Ainsi il m’avait repéré depuis le début. D’un geste résolu, mais néanmoins joyeuse, je rejoignis mon petit ami à leur table.
Arya L. Ancen
Directrice de Serdaigle
Arya L. Ancen

Pensine
••• More ? •••:

Layla J.Jones Empty
MessageSujet: Re: Layla J.Jones   Layla J.Jones EmptyMer 19 Aoû - 22:22

Bonsoir,

Très beau test, Miss Jones ! Vous avez très bien décrit l'ambiance ainsi que le physique de chacun des Maraudeurs !
Une toute petite faute au niveau du mot "verre", sans grande gravité, cela arrive à tout le monde !
Vous pouvez d'ores et déjà commencer votre présentation.

Bienvenue sur Hogwart's Battles !
Layla J.Jones
Je suis un Gryffondor...
Layla J.Jones

Pensine
••• More ? •••:

Layla J.Jones Empty
MessageSujet: Re: Layla J.Jones   Layla J.Jones EmptyMer 19 Aoû - 22:26

Oh merci !! Layla J.Jones 297307
J'aimerais vous faire des bisous tellement je suis contente !
Mais je n'oserais pas bien sûr !
Ou peut être que si... ^^
Arya L. Ancen
Directrice de Serdaigle
Arya L. Ancen

Pensine
••• More ? •••:

Layla J.Jones Empty
MessageSujet: Re: Layla J.Jones   Layla J.Jones EmptyJeu 20 Aoû - 0:43

Ma foi, je suis contente que cela te fasses tant plaisir ! ^^ Layla J.Jones 452614
Contenu sponsorisé

Layla J.Jones Empty
MessageSujet: Re: Layla J.Jones   Layla J.Jones Empty

Layla J.Jones
Page 1 sur 1