| Millicent Darwin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Millicent Darwin
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Millicent Darwin Lun 13 Juil - 21:59 | |
| | |
|
| |
Erin Hope
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Millicent Darwin Mar 14 Juil - 11:12 | |
| J'aime beaucoup ! Les trois premières sont vraiment magnifiques, les autres son plus simples, mais elles sont quand même très belles ! Bravo !! | |
|
| |
Anne Rainlove
Pensine ••• More ? •••:
| |
| |
Erin Hope
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Millicent Darwin Mar 14 Juil - 14:20 | |
| Moi aussi c'est pareille, je suis trop en manque d'écriture ! J'ai envie d'être admin pour les aider à finir le forum ! Vous savez il y a des fois où je me dis qu'on devrait retourner sur Mystery et continuer à faire l'histoire, finir le bal... Depuis le temps, on aurait beaucoup avancé si on avait pas tout arrêté ! On aurait du s'inscrire ici, mais continuer sur Mystery non ? Bref, moi j'ai trop envie d'écrire ! | |
|
| |
Millicent Darwin
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Millicent Darwin Mar 14 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
Anne Rainlove
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Millicent Darwin Mar 14 Juil - 21:18 | |
| J'aime beaucoup le deuxième avatar. En effet nous devons prendre notre mal en patience... Je m'inquiète un peu, quelqu'un a des nouvelles? Au pire on écrit dans le topic fanfictions.. On a pas trop le choix ^^ | |
|
| |
Millicent Darwin
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Millicent Darwin Mar 14 Juil - 21:20 | |
| Mon acteur favoris : Moi aussi je commence à m'inquieter... J'espère qu'ils n'abandonneront pas ce forum Enfin, comme tu l'as dit, on ne peut rien faire sauf attendre... | |
|
| |
Erin Hope
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Millicent Darwin Mer 15 Juil - 16:38 | |
| Je suis inquiète moi aussi... La prochaine fois que je croise un admin, je demande où ils en sont, et s'il ont besoin d'aide. Écrire dans le topic fiction d'accord, mais ça ne change pas grand chose... Il faut attendre.
Concernant tes créas, Milli ! Alors je trouve ceux de Megan Fox très jolie, et celui de Johnny est diabolique mdr ! | |
|
| |
Calysta J. Andrawn
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Millicent Darwin Jeu 16 Juil - 11:50 | |
| Bonjour Ne vous inquiétez pas, le forum ouvrira bientôt ses portes ! Il y a juste un manque d'effectif en ce moment ( Arya est en vacances sans internet, j'ai un problème d'alimentation pour l'ordi ._. ), mais tout devrait être accéléré dans la semaine qui arrive =D ! Bonne journée à vous. P.S. : Belles créations | |
|
| |
Erin Hope
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Millicent Darwin Jeu 16 Juil - 11:52 | |
| Ahhh superbe nouvelle ! Merci Caly ! Je suis super heureuse ! Merci merci merci =) | |
|
| |
Millicent Darwin
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Millicent Darwin Jeu 16 Juil - 20:34 | |
| | |
|
| |
Erin Hope
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Millicent Darwin Ven 17 Juil - 9:57 | |
| Il est superbe, vraiment !!!!!! Mais pas contre, le design est tout à gauche, il est pas centré, c'est mon ordi ou c'est comme ça ? | |
|
| |
Calysta J. Andrawn
Pensine ••• More ? •••:
| |
| |
Anne Rainlove
Pensine ••• More ? •••:
| Sujet: Re: Millicent Darwin Sam 18 Juil - 0:03 | |
| magnifique il y a rien à dire, impatiente de jouer, vraiment! | |
|
| |