L'idée m'a plut, même si effectivement je vois très mal Voldemort réagir ainsi... à écrire une lettre! (par contre j'ai adoré la fin) C'est pourquoi moi aussi je voulais essayer d'écrire quelques lignes à mon tour. Tu m'excuseras Erin, de t'avoir imité?
Tu es si naïve, comment as-tu put même penser une seule seconde que je pouvais avoir des sentiments pour toi? Tu dois bien t'en douter que je te quittes. Ne me demande pas de devenir ton ami, je ne veux plus jamais te revoir. Ces mots doivent être difficile à lire, tu dois même avoir déjà verser ta première larme. Sache que j'ai tout fait pour te plaire, dans ma vie j'avais déjà quelqu'un et tu n'étais qu'une seconde issue. Tu m'as donner ta confiance et tu es tombé amoureuse. J'ai profité de toi et je sais que tu ne m'oublieras pas facilement. Ces moments passés au lit, j'y ai pris beaucoup de plaisir. Mais maintenant tout cela est bien fini. Tu savais depuis le début que je n'étais pas quelqu'un de bien, je n'ai jamais changé... Comme j'aimerai que ces paroles soient vrais. Angelique, pourquoi es-tu si douce? Pourtant tu connaissais la vérité, tu savais que je n'étais qu'un mage noir. Un tueur sanglant, qui aimait voir ses proies souffrir. Un monstre meurtrier, sans pitié. Ma décision est prise, je te retrouverais un jour... DANS LES TENEBRES.
A jamais, Tom.
EDIT : j'ai crée un nouveau sujet pour tes propres fics. Mark Wireman.
J'aime aussi cette Fic, mais je n'ai pas de favorite entre celle-ci ou celle d'Erin.
Je crois que celle d'Anne montre le côté '' Voldemort '' de Tom : il est méchant, cruel, et surtout, sans coeur. Cela le représente très bien, Bravo ! Tu as réussi à écrire une lettre digne de Voldyy ^^
Celle d'Erin, à mon avis, montre le côté '' Tom Jedusor '' de Voldemort. Le garçon perdu et tourmenté qui a donné vie à notre méchant préféré, quoi ! Sa fic démontre que Voldemort a déjà été humain, malgré tout.
Ca me fais plaisir, j'espère pouvoir m'améliorer encore et encore. Erin, j'aimerai beaucoup te voir bientôt dans les couloirs pour me moquer de toi avec Millicent ON VA BIEN S'AMUSERRRRRR : p
En tout cas, si vous avez encore d'autres idées de fictions comme ça, faut pas hésiter!
Connaissez-vous Anne? Une jeune fille qui n'apprécie pas tellement l'amitié et qui ne partage pas tellement de liens affectifs. Non, Anne aime faire d'autres choses... Une petite démo qui j'espère vous plaira.
Rien que le fait de voir son visage me répugne. Sa façon d'être, ses gestes. Même l'entendre parler me donne des hauts-le-coeur. Aujourd'hui, je pouvais discerner son blason, un lion brodé. Comment ai-je put coucher avec lui, ce Sang-de-Bourbe? Alors qu'il s'approchait près de moi, j'avais détourné ma tête dans une autre direction. Quelques élèves s'étaient arrêté de discuter pour suivre notre scène. Peut-être n'allait-il pas m'adresser la parole, et continuer à marcher. Mais je sentais son regard lourd qui me fixait alors je me suis retourné et le dévisagea d'un air méprisant.
- Tu veux? répliquai-je avec un faux sourire.
- Anne! protesta le jeune Gryffondor. T'es vraiment qu'une garce! AVEC MON MEILLEUR AMI!
Certes, j'avais couché avec son meilleur ami. D'ailleurs, c'était un jeune garçon très habile avec qui je prennais beaucoup de plaisir au lit. Je ne comprennais vraiment pas le mal qu'il y avait, après tout c'était son ami qui l'avait trahit. D'un pas décidé, je le pris par le bras et l'attira contre un couloir à l'abris des regards. Il avait relâché facilement mon étreinte , et me plaqua violemment contre le mur. Tandis qu'il retenait ma main gauche, je m'étais contenté de lui sourire sous des airs de défi. Discrètement, je tenais ma baguette de ma poche droite.
- Tu vas me le payer...
- Endoloris!
Il eut un grand " BANG ", le Gryffondor était étalé par terre plié sous la torture. Il n'aurait jamais dut me menacer, JAMAIS.
Une nouvelle fois, j'entend la porte toqué. Je pousse mon oreiller contre ma tête jusqu'à m'en étouffer. Des rires me réveillait et j'eut cette impression d'être troublé d'un beau rêve. Quelqu'un attrapa mon drap et le tira contre lui, qu'une seule personne pouvait en avoir le culot. C'est d'un bond que je me levais, la mine encore déconfite. Millicent se tenait debout face à moi, elle s'était déjà habillé et portait un long tee-shirt gris qui lui tombait jusqu'aux genoux. Son regard se posa sur mes yeux puis sur mes cheveux emmêlés. Une fois de plus, je n'avais pas pris la peine de me démaquiller ni de me coiffer. Comme toujours j'étais en retard, je m'empressais donc de prendre un pantalon troué qui trainaît dans les parages. Je désirai ardemment une bonne douche mais elle devra attendre encore la fin de la journée. Les cours commençaient et la rentrée scolaire s'avérait plus dure que je ne le pensais.
- Prête? demanda impatiemment la jeune Serpentard. - Prête, répétai-je en prenant fermement ma baguette.
Les yeux de Millicent fixaient à présent le sol. Visiblemment, j'avais oublié de mettre mes chaussures. Sans réfléchir, j'optais pour des escarpins en cuir noir et me précipita hors du dortoir. C'est aux côtés d'un petit groupe de Serdaigle, que nous nous dirigions vers la salle de cours. Parmis eux, je cherchais ma prochaine proie.
Dernière édition par Anne Rainlove le Jeu 9 Juil - 9:54, édité 1 fois
Et bien, j'aime. Encore une fois, comportement typique de la Serpentard. Et j'aime lorsque tu dis que tu es à la recherche de ta prochaine proie ^^ Quelqu'un sait quand le forum ouvre ses portes ? Je suis impatiente de nature lol.
& Anne ; ça te dérenge si je t'ajoute dans la partie Personnes que tu connais dans la gestion de nos personnages ? On pourrait ainsi dire qu'on se connaît déjà, et on pourrait terroriser les autres plus vite lorsque le forum va ouvrire ses portes