Hogwarts' Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mission en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eric SWORD

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Sword
Je suis un Gryffondor...
Eric Sword



Pensine
••• More ? •••:

Eric SWORD Empty
MessageSujet: Eric SWORD   Eric SWORD EmptySam 27 Juin - 18:09

{Généralités


• Prénom : Eric

• Surnom : Ric

• Nom : SWORD

• Date et lieu de naissance : le 10 décembre 1958 dans les Moors.

• Parents et frères/sœurs: Je suis le fils unique de Luck Sword et de la défunte Emma Delight.

• Sang : Pur.

• Histoire :


Je suis né par une nuit de décembre où le blizzard soufflait comme il n’avait jamais soufflé. Ma venue au monde fut lente et difficile, compliquée. Ma mère en mourut d’ailleurs, brisant ainsi le cœur de mon père qui n’a jamais pu s’en remettre.
A ma naissance, je fus confié à une nourrice, qui s’occupa de moi. Je fus un enfant difficile, caractériel et dissipé. Je n’écoutais jamais ce qu’on me disait et partait sans cesse en vadrouille dans le grand manoir, disparaissant parfois des jours entiers. Pourtant, je ne manquais jamais de rien, j’étais bien nourri et bien habillé, ma nourrice était toujours présente pour moi.

Mon père n’était jamais là. Il travaillait sans arrêt, partant tôt le matin et rentrant tard le soir. Je ne le voyais jamais, il s’enfermait dans son bureau les week end, refusant de m’adresser la parole. Ma nourrice m’a souvent dit que c’était parce qu’il était très occupé mais, à l’âge de 7 ans, j’ai compris qu’il m’en voulait pour la mort de ma mère. J’ai souvent vu des photographies d’elle mais ça ne me fait rien. C’est une inconnue. Comme mon père en réalité. Très vite, je su me servir d’une baguette magique mais avant cela, je savais déjà voler. J’empruntais l’éclair de feu qui trônait dans le salon et partait explorer les bois qui s’étendaient à perte de vue autour du manoir. Je me révélais vraiment bon à ce jeu. Puis, ma nourrice m’enseigna l’art de la magie et à partir de là, je devins plus calme, plus concentré. Plus assidu. Je m’entraînais sans relâche, surprenant ma nourrice par ma faculté à assimiler et à reproduire rapidement des sortilèges de plus en plus complexe.
Un jour, après m’avoir appris un sort particulièrement difficile, elle alla frapper à la porte du bureau de mon père, voulant lui parler de mes talents. Curieux, je l’ai suivit en silence, invisible.

Mon père était effondré dans un fauteuil, amorphe et l’œil vitreux. Un verre remplit d’un liquide ambre était posé sur son bureau devant lui. Lorsque ma nourrice est entrée, elle n’a pas totalement refermé la porte et j’ai regardé par l’entrebâillement. J’avais 10 ans. Sous mes yeux, ma nourrice fut violée et outrageusement blessée. Alors que mon père la bourrait de coup de pied après avoir abusé d’elle, je suis violemment entré dans la pièce, des larmes de frustrations dégoulinant sur mes joues. J’ai pointé ma baguette sur lui et ai murmuré le seul sort que je n’avais jamais mis en pratique. Un sort que j’avais appris dans les livres et dont la mention interdisait l’usage. Je lançais à mon père un Doloris tellement puissant qu’il en garde encore aujourd’hui de graves séquelles. J’ai relevé ma nourrice, soignant tant bien que mal ses blessures les plus graves à l’aide de ce que je savais faire puis, je l’ai transporté en balais au village le plus proche. Là, elle a un peu reprit les choses en main et s’est occupée de trouver une chambre à l’auberge. Puis, alors que je faisais mine de retourner au manoir, elle m’a demandé de rester. Elle m’a dit que si j’y retournais, mon père n’hésiterait pas à me tuer. Alors, je suis resté avec elle. Je m’attendais à avoir des ennuis avec le ministère de la magie mais rien ne vint. Et le jour de mes 11 ans, j’ai reçu une lettre m’indiquant que j’étais admis à Poudlard. Ma nourrice en pleurait de joie. Je fus envoyé à Gryffondor après bien des hésitations mais finalement, je m’y sens à ma place.

Depuis, je rentre chaque été chez elle dans le sud de l’Angleterre, dans la petite maison que je lui ai offert et où j’y ai ma chambre. Elle est devenue ma mère.




{Un peu plus



• Caractère :


Je suis un séducteur né. Charmer, séduire et briser sont des jeux auxquels je suis bon. Vous l’aurez compris, je ne suis pas modeste. Je suis même plutôt arrogant et vaniteux, appréciant d’être sous les feux des projecteurs et de capter l’attention de mon entourage. Je suis totalement caractériel et un rien peu facilement me mettre en colère. Si tel est le cas, je deviens terriblement cassant, méprisant et sarcastique. Je ne ménage personne en temps normal mais lorsque je suis furieux, c’est encore pire. Je manie l’ironie et le sarcasme à merveille. Mais je ne laisse jamais passer une insulte. J’irais au conflit, tête baissé et griffes dehors, quitte à mourir. Impulsif, je peux faire toute sorte de chose n’importe quand et avec n’importe qui. Je ne me soucis pas des convenances, pas plus que des règlements. Cela dit, je compte réussir ma vie. Je suis plein d’ambition et suis relativement studieux, même si je dois avouer que je ne me montre pas assidu dans tous les cours. Je sais ce que je veux. Catégorique, je ne reviens pratiquement jamais sur mes décisions. Je juge rapidement les gens et il m’est difficile de me débarrasser de ma première impression. Je suis un passionné de Quidditch et un lecteur accompli, j’aime passer du temps à lire, seul. D’ailleurs, si j’aime être très entouré, j’apprécie tout autant le confort de la solitude. Je ne m’attache pas facilement, mon caractère étant un peu rebutant. Mais une fois que j’ai accordé ma confiance, je suis loyal et dévoué, prêt à tout pour mes amis. Je suis également courageux, n’hésitant pas à encaisser à la place des autres, à défier pour défendre ceux qui sont en tort. Je n’aime pas l’injustice, pas plus que le mensonge et l’hypocrisie. En cas de trahison, ma vengeance peut-être terrible. Je m’assume totalement comme je suis.

• Physique :

Je suis beau. Incontestablement beau.

La douceur de mes traits aristocratiques contraste avec l’éclat tranchant de mes yeux bleus océan, profonds et durs. J’ai un nez fin, droit et noble, hérité de mon père et une bouche aux lèvres bien dessinées que je tiens de ma mère, d’après ce que je sais. Mes cheveux sont bruns très sombres, presque noirs et je les arrange toujours de manière savamment décoiffés, pour rendre mon visage un peu sauvage, rebelle. Ils sont assez longs sur les oreilles et bouclent un peu derrière. Sur mon front large et en partie caché par quelques mèches rebelles, une fine cicatrice est à peine visible. Elle est située au dessus de ma tempe gauche, en travers. Fine et blanche, elle rejoint presque l’arcade sourcilière.

Je suis grand, environs un mètre quatre vingt cinq et mince, élancé. Je pratique le quidditch avec assiduité et passion, ce qui me donne des muscles enviables et une silhouette sculptée plutôt agréable à regarder. Je suis porte toujours des vêtements simples mais bien choisis, allant du jean sombre au pantalon de toile coupé sur mesure, sans parler du costume de soirée. Pour ce qui est des hauts, j’ai un peu de mal avec les t-shirts, je préfère les chemises simples ou les pulls un peu moulant à col roulé.

• Baguette : Elle est en bois de saule et son élément est un croc de loup. Mesurant 26 centimètre, elle est parfaitement adaptée à ma personnalité, vive et souple.

• Phobie : Les chaînes. Les entraves. Au sens physique plus que psychologique. Et les alcooliques.


{A Poudlard



• Maison : Le choixpeau voulait m’envoyer à Serdaigle mais finalement, il m’a attribué Gryffondor, jugeant que ma personnalité était plus noble qu’arrogante.

• Année : 7eme, je viens d’être majeur.

• Animal de compagnie : Un hibou grand duc, brun tacheté aux yeux couleurs vieil or, du nom de Moony.

• Matière préférée et détestée. Pourquoi ?


Je déteste la divination. C’est une matière futile qui n’apporte rien et ne sert à rien. La science des étoiles ou des feuilles de thé est plus qu’imprécise et certainement pas rationnelle. Les présages et les superstitions ne rentrent pas dans mes considérations.

En revanche, je suis un passionné d’histoire de la Magie. J’aime me plonger dans le récit des combats et des aventures de ces héros d’antan qui ont fait notre monde tel que nous le connaissons. J’aime comprendre la raison des conflits et des alliances qui ont réunis ou séparé des clans. Mais j’aime aussi beaucoup la métamorphose, qui consiste à changer la nature même d’un objet en un autre, procédé très intéressant et surtout très utile.

{Vous



• Votre prénom et âge : 17 ans bientôt 18. On se fiche de mon prénom.

• Comment avez-vous découvert ce forum ? Je suis aussi Richard RIGHT

• Qui est la célébrité sur votre avatar ? Gaspard Ulliel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric SWORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Battles :: { ACCUEIL }
 :: Présentations :: Présentations des élèves :: Fiches validées
-
Sauter vers: