Hogwarts' Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mission en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite absence ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anna Young
Je suis un Gryffondor...
Anna Young



Pensine
••• More ? •••:

Une petite absence ... Empty
MessageSujet: Une petite absence ...   Une petite absence ... EmptyJeu 13 Aoû - 15:01

Salut Tout le monde !

Donc je tenais à vous dire que je serais absente du 15 au 20 août, je pars à Liverpool =D Je ne pourrais donc pas suivre la fin de la mission ... donc essayez de m'introduire un minimum dans vos posts pour faire illusion ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Une petite absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ...   Une petite absence ... EmptyJeu 13 Aoû - 16:23

T'inquiètes pas, on t'oublieras pas =)

Bonne fête en retard au faite, et puis bonne semaine in England =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Leanna E. Valentine
Je suis un Gryffondor...
Leanna E. Valentine



Pensine
••• More ? •••:

Une petite absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ...   Une petite absence ... EmptyJeu 13 Aoû - 17:01

Bonne semaine à toi Une petite absence ... 297307
& amuses-toi bien :]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Young
Je suis un Gryffondor...
Anna Young



Pensine
••• More ? •••:

Une petite absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ...   Une petite absence ... EmptyJeu 13 Aoû - 17:13

Merci Erin pour ma fête =D

J'espère seulement qu'il pleuvera pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Je suis un Gryffondor...
Callie Vernon



Pensine
••• More ? •••:

Une petite absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ...   Une petite absence ... EmptyJeu 13 Aoû - 20:05

Tu pars à Liverpool, forcement qu'il va pleuvoir c'est comme si tu demandais à Mamie de ne pas faire de chirurgie... Impossible ! xD
Oublie pas tu es la seule à parlé anglais, fait honneur à ta prof' et parle pas du tout français pour faire honneur à ta chère prof' de français =DD (Avoue tu l'adore cette prof', mort de rire). Bon aller vas t'en abandonne moi à mon triste sort de devoir garder Tesla xD.
PS : J'accroche le drapeau et les poster demain, enfin si j'y pense ^^
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://threexwords.skyrock.com
Anna Young
Je suis un Gryffondor...
Anna Young



Pensine
••• More ? •••:

Une petite absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ...   Une petite absence ... EmptyJeu 13 Aoû - 20:42

Mais voyons ! Ma prof de français et moi c'est ' Je t'aime moi non plus ' ! En fait on est un couple fusionnel xD Non j'avoues je la déteste de tout mon être et si je pouvais je la brulerai en plein milieu de la cours du Lycée, j'admets j'ai souvent rêvé de la torturer, j'avoues mes crimes ... Est-ce grave docteur ? ^^

Et puis franchement Tesla est super cool mdr

Bon allez A+
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Brewster
Je suis un Gryffondor...
Anaëlle Brewster



Pensine
••• More ? •••:

Une petite absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ...   Une petite absence ... EmptyJeu 13 Aoû - 21:35

AHHH ! NAN !!! Moi aussi je veux aller voir Madame la Reine !!!!!
C'est pas juste !!!
Bon séjour a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Je suis un Gryffondor...
Callie Vernon



Pensine
••• More ? •••:

Une petite absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ...   Une petite absence ... EmptyVen 14 Aoû - 16:29

Tesla, trop cool ? Tu me la refais sans trembler des genoux celle-là ? ^^'. Non mais franchement elle est aussi cool que ta prof de français et moi mon ancienne prof d'anglais. Elle commence déjà me taper sur le système, une nuit qu'elle est là et déjà elle m'empêche de dormir et me griffe les pieds dès que je passe pres d'elle. Il faut vraiment que mon imbécile de frère cherche ses multiples conquête dans un périmètre de moins d'une heure de son appartement xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://threexwords.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une petite absence ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite absence ...   Une petite absence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite absence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Battles :: { PAUSE DETENTE }
 :: Boulevard Papote
-
Sauter vers: