Hogwarts' Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mission en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reprise du Forum.

Aller en bas 
+2
Erin Hope
Arya L. Ancen
6 participants
AuteurMessage
Arya L. Ancen
Directrice de Serdaigle
Arya L. Ancen



Pensine
••• More ? •••:

Reprise du Forum. Empty
MessageSujet: Reprise du Forum.   Reprise du Forum. EmptyMer 29 Juil - 14:31

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes !

Le retour de vacances des admin' étant fait, le forum reprend de plus belle ! Nous avons besoin de quelques idées ou opinions de votre part Smile Les questions sont les suivantes :


• Souhaitez-vous faire apparaitre d'autres textes dans la colonne de votre profil ? Si oui, quoi ? ( Colonne du profil → à gauche de votre message ).
• Désirez-vous la mise en place d'un sous-forum '' Journaux intimes '' ? ( Il consistera à créer votre propre journal et à le remplir quand bon vous semblera ).
• Avez-vous des questions à poser en ce qui concerne le forum ?


Faites nous parvenir vos réponses le plus vite possible afin que l'intrigue commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://enchainedfeather.skyrock.com
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Reprise du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum.   Reprise du Forum. EmptyMer 29 Juil - 17:44

• Souhaitez-vous faire apparaitre d'autres textes dans la colonne de votre profil ? Si oui, quoi ?

Alors, j'aimerais bien qu'il y ai une sort d'encadrer ou l'on pourrait mettre nos relations, et faire un petit commentaire pour chaque personne, par exemple : Nom-Relation-Commentaire pour décrire la relation, le degré d'affinité...

• Désirez-vous la mise en place d'un sous-forum '' Journaux intimes '' ? ( Il consistera à créer votre propre journal et à le remplir quand bon vous semblera ).

Le journal intime m'intéresse beaucoup ! On pourrait y résumer nos journées, y dévoiler nos sentiments.. Un journal intime quoi !

• Avez-vous des questions à poser en ce qui concerne le forum ?

Quand est-ce qu'on commence à RP ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Anne Rainlove
Je suis un Serpentard...
Anne Rainlove



Pensine
••• More ? •••:

Reprise du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum.   Reprise du Forum. EmptyJeu 30 Juil - 22:15

• Souhaitez-vous faire apparaitre d'autres textes dans la colonne de votre profil ? Si oui, quoi ? ( Colonne du profil → à gauche de votre message ).
Pourquoi pas la relation du personnage : en couple, relation non officiel, flirts, célibataire, célibataire endurci(e)

• Désirez-vous la mise en place d'un sous-forum '' Journaux intimes '' ? ( Il consistera à créer votre propre journal et à le remplir quand bon vous semblera ).
Personnellement non ça me plait pas trop cette idée...

• Avez-vous des questions à poser en ce qui concerne le forum ?
Non pas pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Je suis un Gryffondor...
Callie Vernon



Pensine
••• More ? •••:

Reprise du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum.   Reprise du Forum. EmptyJeu 30 Juil - 22:20

• Souhaitez-vous faire apparaitre d'autres textes dans la colonne de votre profil ? Si oui, quoi ? ( Colonne du profil → à gauche de votre message ).
Pareil que pour les autres, les relations avec les autres personnages et quelques traits de caractère de notre personnage.
• Désirez-vous la mise en place d'un sous-forum '' Journaux intimes '' ? ( Il consistera à créer votre propre journal et à le remplir quand bon vous semblera ).
Oui, j'aime bien l'idée du journal intime. Pourquoi pas. =)
• Avez-vous des questions à poser en ce qui concerne le forum ?
Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://threexwords.skyrock.com
Anna Young
Je suis un Gryffondor...
Anna Young



Pensine
••• More ? •••:

Reprise du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum.   Reprise du Forum. EmptyVen 31 Juil - 13:45

• Souhaitez-vous faire apparaitre d'autres textes dans la colonne de votre profil ? Si oui, quoi ? ( Colonne du profil → à gauche de votre message ).
Je trouve que, comme l'ont dit les autres avant moi, mettre les liens avec d'autres personnages serait une bonne idée
• Désirez-vous la mise en place d'un sous-forum '' Journaux intimes '' ? ( Il consistera à créer votre propre journal et à le remplir quand bon vous semblera ).

Je trouve que c'est une bonne idée.
• Avez-vous des questions à poser en ce qui concerne le forum ?
Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Reprise du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum.   Reprise du Forum. EmptyVen 31 Juil - 16:59

• Souhaitez-vous faire apparaitre d'autres textes dans la colonne de votre profil ? Si oui, quoi ?
Pour faire pas original, j'aimerais bien aussiqu'il y est un endroit ou l'on puisse écrire nos relations, les personnes avec qui on s'entend bien, nos enemis, etc... Il sera ensuite plus facile pour les autres joueurs de savoir qui notre personne a rencontré ou non.

• Désirez-vous la mise en place d'un sous-forum '' Journaux intimes '' ?
Bah, pourquoi pas ? On pourrait en apprendre plus sur es autres persos en lisant leur journal intime... Sa m'intéresse !


• Avez-vous des questions à poser en ce qui concerne le forum ?
Aucune question, j'ai bien hate de commencer le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Reprise du Forum.   Reprise du Forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Battles :: { ACCUEIL }
 :: Règlement – Contexte & Intrigue - Missions - Annonces :: Annonces
-
Sauter vers: