Hogwarts' Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mission en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé EmptySam 11 Juil - 12:24

Voilà, je met ce topic, car le nouveau volet de la saga sort dans 4 jours, et je voulais savoir qui ira le voir et aussi mettre des critiques sur le film, après l'avoir vu bien sur, et donner les choses qui ne vont pas par rapport au livre, et bien d'autre choses ^^

Alors personnellement, je vais le voir le jour de la sortie, soit mercredi, avec ma meilleure amie. Dès que je suis chez moi, je vous donne mes impressions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé EmptySam 11 Juil - 15:30

J'irai probablement le voir avec ma meilleure amie et mon copain,
ça reste à voir... Je donne mes critiques après ^^
Mais la bande annonce est super !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rainlove
Je suis un Serpentard...
Anne Rainlove



Pensine
••• More ? •••:

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé EmptyMer 15 Juil - 14:05

SEANCE A 10 HEURES ... MES IMPRESSIONS!
Juste MERVEILLEUX! C'est le film où les relations amoureuses sont plus mis en valeur. Un peu déçu, certes, par des passages du livres evidemment coupés. Sinon j'ai adoré le moment où tout le monde lève sa baguette vers le ciel lors de la mort de Dumbledore. Le personnage de Malfoy est bien cerné, d'ailleurs Tom felton est trèèès sexy en costume lol.

A vous le micro!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé EmptyMer 15 Juil - 16:36

Arff moi je suis dégouter, je n'ai pas pu aller le voir, ma meilleure amie a eu un empêchement Sad
Mais je vais le voir demain ! Et ce que tu dis, Anne, me donne trois fois plus envie d'aller le voir =D
Alors vivement demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé EmptyVen 17 Juil - 10:13

D'abord, désolé pour le double post Sad


Je met en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vu Wink

Spoiler:



Je vais vous mettre des petites répliques que j'ai adoré:

Citation :
Dans la boutique Weasley, Ron demande le pris d'un objet à ses frères:
- C'est combien ça ?
- 5 Gallions
-Ok, mais pour moi ?
- 5 Gallions
-Mais je suis votre frère !
- Alors 10 Gallions


Citation :
Hermione montre une fille à Harry et dit:
- Cette fille, là, elle veut te faire boire un filtre d'amour parce qu'elle pense que tu est l'Elu !
- Mais je suis l'Elu (mdr le ton sur lequel il dit ça ! Même en VF c'est pas mal xD)
Hermione le tape, et Harry rajoute:
- Ouai, pardon, je rigolais.


Sinon il y en a pleins d'autre, mais je vais pas tout révéler pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Anne Rainlove
Je suis un Serpentard...
Anne Rainlove



Pensine
••• More ? •••:

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé EmptySam 18 Juil - 0:09

mdr j'avoueee! tout ce que tu dis il y a du vrai! Le seul truc où je suis super déçue mais vraiment, c'est le baiser de Ginny. Qui devait se passer après un match de quidditch et où Ron VERRAIT leur baiser. Enfin bon c'était bien quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé EmptySam 18 Juil - 0:31

Ah mais oui le baiser ! Et l'enterrement de Dumbledore aussi ! Sérieux, c'est LE truc qu'ils auraient dû mettre quoi ! C'est super important pour après, avec la baguette de Sureau dans la tombe et tout ! Mais la scène où ils lèvent tous leurs baguettes m'a donné tout plein de frissons, j'ai trouvé ça magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Anna Young
Je suis un Gryffondor...
Anna Young



Pensine
••• More ? •••:

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé EmptyVen 31 Juil - 17:53

Franchement, pour moi c'est le meilleur des 6, c'est celui qui est le plus fidèle malgrè toutes les scènes coupées mais bon en même temps s'ils mettaient l'intégralité du livre le film durerait au moins 6 heures ^^
Par contre il est regretable qu'ils n'aient pas mis l'enterrement de Dumbledore ! Mais bon c'est pas grave ....

Je trouve trop drôle le moment où Harry boit le Felix Félicis ! Surtout quand il est avec Slug dans les serres !
( _ Harry !
_ Monsieur ! )
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé EmptyVen 31 Juil - 17:54

Ouai c'est clair ce moment la est trop drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Callie Vernon
Je suis un Gryffondor...
Callie Vernon



Pensine
••• More ? •••:

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé EmptyVen 31 Juil - 19:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://threexwords.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé   Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Battles :: { PAUSE DETENTE }
 :: Boulevard Papote
-
Sauter vers: