Hogwarts' Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mission en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne Rainlove
Je suis un Serpentard...
Anne Rainlove



Pensine
••• More ? •••:

LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES Empty
MessageSujet: LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES   LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES EmptySam 11 Juil - 11:50

Petite annonce,
Comme Callie et Anna, je pars aussi en vacances. Pendant un mois je serais coupé du monde! Je pars le 2 août et reviens que la fin du mois. Enfin je vais revoir ma famille, et retrouver la terre de mes origines. Ne vous inquiètez pas, mon retour sera terrible parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES   LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES EmptySam 11 Juil - 12:20

Yes une Serpy en moins ^^

Je rigole bien sur ! J'espère que tu t'amuseras bien, et que tu passeras de bonnes vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Callie Vernon
Je suis un Gryffondor...
Callie Vernon



Pensine
••• More ? •••:

LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES   LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES EmptySam 11 Juil - 15:05

Bonne vacances =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://threexwords.skyrock.com
Millicent Darwin
Je suis un Serpentard...
Millicent Darwin



Pensine
••• More ? •••:

LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES   LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES EmptySam 11 Juil - 15:34

EHHH QUOI !???

TU PARS PENDANT UN MOIS ?!

MAIS QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE ?!



Bon... Je n'aurai qu'à terroriser les autres seuls cat
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rainlove
Je suis un Serpentard...
Anne Rainlove



Pensine
••• More ? •••:

LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES   LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES EmptySam 11 Juil - 15:41

Vous allez beaucoup me manquer Sad je vous souhaite à tous de bonnes vacances aussi. Mais en attendant il reste 3 semaines pour que je vous embête!!
Pendant mon abscence je compte sur toi Milli pour garder un oeil sur les Bouffon-d'Or, on sait jamais ce qu'ils peuvent manigancer :p ah la la la ça me manque d'écrire
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES Empty
MessageSujet: Re: LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES   LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VIPERE VA SOUS LE SOLEIL SE DORER LES ECAILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Battles :: { PAUSE DETENTE }
 :: Boulevard Papote
-
Sauter vers: