Hogwarts' Battles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mission en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leanna E. Valentine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leanna E. Valentine
Je suis un Gryffondor...
Leanna E. Valentine



Pensine
••• More ? •••:

Leanna E. Valentine Empty
MessageSujet: Leanna E. Valentine   Leanna E. Valentine EmptySam 27 Juin - 16:24

{Généralités


• Prénom(s): Leanna Emeline.
• Surnom(s): Pour unique surnom ‘’ Tini ‘’, du à son nom.
• Nom: Valentine.
• Date et lieu de naissance (nous sommes en 1975): Le douze Décembre 1959 en Irlande du Nord, dans une petite ville près du Lac Neagh.
• Parents et frères/sœurs:
- Frédéric Valentine & Alysson Blackdawn (de son nom de jeune fille) [ décédée ].
- Enfant unique.
• Sang (pur, mêlé, moldu): Sang pur.
• Histoire (Minimum 20 lignes pleines) :

Je m’appelle Leanna Emeline Valentine et suis née un douze Décembre 1959 en Irlande du Nord, dans une petite ville près du Lac Neagh. J’ai passé toute mon enfance dans une maison remplie d’amour. Cependant, mes parents étaient tout de même peu présents... Chacun étant absorbé par son propre travail, ils passaient plus de temps au Ministère qu’avec leur unique fille. Alors, pour combler ce vide, je me suis rapidement mis à tenir un journal intime dans lequel, d’ailleurs, j’écris toujours. Petite, seuls des dessins étranges reflétaient mes pensées, mes émotions. Aujourd’hui, chaque soir, j’écris, au minimum, une page entière, décrivant précisément tout ce qui c’est passé dans ma journée, pour garder une trace de ma vie. Sans ça, je ne peux m’endormir.
Pour en revenir à mon enfance, je n’ai pas eu beaucoup d’amis durant cette période. Là où j’habitais, très peu d’enfants venaient. De plus, mes parents avaient peur que je ne dévoile mes pouvoirs… Alors je restais, la plupart du temps, près du Lac. Puis, un fameux jour, j’avais décidé de me baigner. La chaleur était devenue insupportable et ayant même du mal à respirer. Alors, âgée d’une dizaine d’années, j’avais mis un pied dans l’eau… Sans savoir que je ne toucherai pas immédiatement le fond du bassin, je m’étais finalement quasiment jetée dans la source. Lorsque je m’étais rendue compte que je ne pouvais pas remonter, je m’étais mise à paniquée. Ne sachant quoi faire, j’essayais d’appeler à l’aide. Seulement, l’eau entra dans mes poumons sans qu’un mot ne s’échappe de ma gorge. Quelques secondes, et mes paupières se fermaient alors que je cessais de me débattre.
Le lendemain, je m’étais réveillée dans mon lit, ma mère à mon chevet. Le visage cerné et le regard grisé, elle m’avait alors serré dans ses bras du plus fort que mon frêle corps lui permettait. Me couvrant de tendres baisers, elle m’avait alors demandé de la pardonner. M’avait assurée qu’elle serait, à présent, beaucoup plus présente pour moi et qu’elle serait la meilleure mère qu’un enfant puisse avoir.
Malheureusement, le sort en décida autrement. Lors de ma première année à Poudlard, où je fus admise à Gryffondor, des mangemorts assiégèrent ma maison, voulant se venger de la femme qui avait tué l’un des leur. Elle répliqua donc, ne souhaitant pour rien au monde que tout son foyer, si cher à son cœur, soit détruit. Finalement, après un long combat acharné, alors que mon père se chargeait d’une mission, Alysson Blackdawn mourut. La bâtisse fut brulée par les disciples du mage noir et rien n’y survit… Même pas mes précédents journaux intimes. Évidemment, la nouvelle m’atteignit comme un coup de poing. Depuis, je suis un peu plus solitaire, voire renfermée. Je ne parle que très peu à mon père qui fait de même, se concentrant sur sa fonction d’Auror.
Toutefois, étrangement, je suis assez attirée par la Magie Noire. Elle me fascine, bien que je la haïsse pour ce qu’elle a fait à ma mère et, parfois, je me surprends à feuilleter des livres traitant du sujet.
Mais, après tout…

« Le meilleur moyen de détruire son ennemi est d’utiliser ses propres armes. »



{Un peu plus


• Caractère (Minimum 8 lignes pleines):

Beaucoup me disent que je suis incroyablement timide. Mais ce n’est pas réellement vrai : Il me suffit de parler plusieurs heures avec une même personne pour me sentir à l’aise ! Je suis courageuse, bien que je ne le montre pas souvent. La confiance m’est indispensable pour pouvoir devenir réellement l’amie de quelqu’un. Toujours à l’écoute, je fais une très bonne confidente et conseillère. Je n’aime pas la violence, ni la vulgarité. Le désordre m’est insupportable. Je suis très studieuse et donne le meilleur de moi dans tout ce que j’entreprends. J’ai la fâcheuse manie de rire pour un rien, même si la situation dans laquelle je me trouve est grave. De plus, j’ai un humour peu commun, presque imbécile tant mes blagues sont idiotes. Je suis également très câline envers les personnes que j’affectionne particulièrement. Je suis probablement agaçante lorsque je me mets à parler d’Histoire de la Magie et ennuyante lorsque je me lance dans des explications farfelues sur le pourquoi du comment. Je n’aime pas la magie noire, je la trouve abjecte… pourtant, parfois, elle me fascine étrangement.


• Physique (Minimum 8 lignes pleines):

Je suis plutôt petite, dans les un mètre cinquante-huit, je dirais, ce qui me vaut de nombreuses remarques de mes camarades. Fine, j’ai de longs cheveux bruns que je laisse souvent cascader sur mes épaules, et que je touche près de cent fois dans la journée pour ne jamais avoir la même coiffure. J’ai de grands yeux bleus turquoise et une bouche idéalement dessinée. Ma peau est claire, ce qui permet de voir rapidement quand je rougis. Ce que je fais assez souvent, d’ailleurs. Un seul petit, minuscule compliment et mes joues virent à l’écarlate, couleur qui va même se trouver ensuite sur mon cou. J’ai de longues mains avec des doigts fins et des ongles quasiment toujours rongés... Je ne mets jamais de vernis et me maquille le moins possible. Niveau habits, je me vêtis d’un peu de tout. Néanmoins, j’aime beaucoup porter des pulls à col-roulé, blancs pour la plupart, et un jean.

• Baguette: Poil de licorne, Bois d’if, 22,5 centimètres.
• Phobie(s):

J’ai en horreur les insectes. Notamment ceux qui volent ! Il suffit que l’une de ces bestiole se pose sur moi pour que je me mette alors à courir à une allure folle.
Cependant, ma plus grande peur est sans doute l’eau. Depuis le fâcheux accident survenu lorsque j’étais enfant, je ne peux que regarder les lacs et océans, tremblant rien qu’à l’idée d’y plonger un pied.

{A Poudlard


• Maison: Gryffondor
• Année: 6ème
• Animal de compagnie (chat, crapaud ou hibou): Un hibou noir avec une tache blanche à l’aile droite, du nom de Guttenberg .
• Matière préférée et détestée. Pourquoi ?

J’adore l’Histoire de la Magie ! Je trouve fascinant d’en apprendre plus sur notre passé et d’éviter, grâce à nos connaissances, de répéter les erreurs que nous avons faites il y a plusieurs années. Au contraire, je déteste les Potions. Non pas que je trouve cette matière inutile, c’est juste que je n’arrive jamais à faire correctement les dosages… Malgré tous mes efforts, ces stupides mélanges m’explosent toujours à la figure.


{Vous


• Votre prénom (facultatif) et âge: Morgane, bientôt 16 ans
• Avez-vous des fan-fictions Harry Potter (ou autre) ? Si oui, lesquelles ? Oui, TheWanderingSoul.sky' et DeeplyTomorrow.sly'
• Comment avez-vous découvert ce forum ? Je suis Calysta *ç*
• Qui est la célébrité sur votre avatar (n'oubliez pas de regarder si elle est libre dans l'annuaire) ? Alexis Bledel.


Dernière édition par Leanna E. Valentine le Jeu 13 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle Brewster
Je suis un Gryffondor...
Anaëlle Brewster



Pensine
••• More ? •••:

Leanna E. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Leanna E. Valentine   Leanna E. Valentine EmptyJeu 13 Aoû - 10:21

Ah ! Super ta fiche ! =D
J'aime bien ton histoire.
J'espère qu'on pourra devenir de bonnes amies (=p)
A bientot, Miss Valentine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin Hope
Je suis un Gryffondor...
Erin Hope



Pensine
••• More ? •••:

Leanna E. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Leanna E. Valentine   Leanna E. Valentine EmptyJeu 13 Aoû - 11:16

Rebienvenue =)
J'aime bien ton nouveau perso, ça change de Lydwine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com
Leanna E. Valentine
Je suis un Gryffondor...
Leanna E. Valentine



Pensine
••• More ? •••:

Leanna E. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Leanna E. Valentine   Leanna E. Valentine EmptyJeu 13 Aoû - 12:29

Merci les filles Leanna E. Valentine 54162
Revenir en haut Aller en bas
Callie Vernon
Je suis un Gryffondor...
Callie Vernon



Pensine
••• More ? •••:

Leanna E. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Leanna E. Valentine   Leanna E. Valentine EmptyJeu 13 Aoû - 19:57

J'adore l'histoire de Leanna =D
J'espère qu'on sera bonnes amies =)
Revenir en haut Aller en bas
http://threexwords.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Leanna E. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Leanna E. Valentine   Leanna E. Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanna E. Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leanna E. Valentine
» Leanna E. Valentine*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts' Battles :: { ACCUEIL }
 :: Présentations :: Présentations des élèves :: Fiches validées
-
Sauter vers: